Fox Life sur Atlantic Bird 3

Kosmiko2000
Fox Life sur Atlantic Bird 3 !!!
Diffusée en FTA depuis hier à côté des feeds de GCPE 1 et 2 et MCM !!!
Pas pour longtemps je pense... mais elle n'est pas sur la liste des
canaux utilisés par Bis TV...

En conclusion...
F2, F3, F5, ARTE, LCP, TMC, TV8 Mont Blanc et Fox Life maintenant + la
chaine musicale Tapesh 2... Ca commence à faire un mini-mini-bouquet
gratuit sympa !!!

Si seulement Bis TV pouvait laisser quelques chaines en FTA (comme NT1
sur HB par exemple) et si les chaines publiques nationales comme F4 et
France O étaient libérées également !!!

Je me mets à rever aussi d'un retour d'Euronews, des 2 TV5 et à
l'arrivée de France 24 sur ce bon vieil AB3...
Et peut-être aussi une plus grande utilisation de ces deux mires GCPE 1
et 2 ???

Bibou
Salut,

Merci pour l'info.

En conclusion...
F2, F3, F5, ARTE, LCP, TMC, TV8 Mont Blanc et Fox Life maintenant + la
chaine musicale Tapesh 2... Ca commence à faire un mini-mini-bouquet
gratuit sympa !!!

Tapesh sur AB 3 ? c' est en quelle langue et a quelle frequence ? je
ne la voit pas sur lyngsat cette chaine...

A+,

Cyril.
Alain
Bonjour,

Il s'agit sans doute de T2 sur Hotbird 11411H "T2" ou 12615H sur AB3.
Bibou
On 29 déc, 19:08, Alain wrote:
Bonjour,

Il s'agit sans doute de T2 sur Hotbird 11411H "T2" ou 12615H sur AB3.

Vous avez raison, merci ;-) j'aurai pu être un peu plus perspicace sur
ce coup ;-)

A+,

Cyril.
Kosmiko2000
Bibou a écrit :
On 29 déc, 19:08, Alain wrote:
[...]

T2 ou Tapesh 2.
Chaîne musicale assez sympa... un peu de pop orientale, de world etc...
Rien à voir avec la pseudo chaîne serbe U2 sensée être musicale elle
aussi....

http://www.t2television.com/en/index.php

Au passage toujours sur AB3, je ne recupere pas l'Algérie sur 11065.00 H
ni CNES TV sur 10966.50 V

Et vous ??

Merci.
Bibou
On 30 déc, 14:15, Kosmiko2000 wrote:
Bibou a écrit :

> [...]

http://www.t2television.com/en/index.php

Au passage toujours sur AB3, je ne recupere pas l'Algérie sur 11065.00 H

Non plus, mais il faut parabole plus large non ?

A+,

Cyril.
Kosmiko2000

[...]

Justement je ne sais pas...Il y a aussi une chaine italienne K2 que je
ne capte pas...
vidéo33
salut Kosmiko
as tu vu ma réponse à propos de ton démod ?
vérifie les OL indiqués dans tes menus 9750 et 10600 ou si OL
universel
car tu reçois bien H et V et bande haute et basse
avec 12543 H GCPE1 et 10590 V le R1 de la TNT
*donc tu dois TOUT recevoir
Kosmiko2000
vidéo33 a écrit :
[...]

Ce fut long mais a la fin j'ai effacé tous les transpondeurs deja
presents sur mon FTE, toutes les references etc...
En me mettant en mode USER pour configurer ma LNB avec 9750 et 10600,
tout est OK mias j'ai du tout relisté et reinstallé tous les paramètres...

J'ai récupéré ainsi les 2 algériennes, l'espèce de mire immonde du CNES
(un point blanc à droite) et ce que je captais avant...

Seule chaine manquante : Kapital Network sur le 10.978 / 1953 / V

J'en ai profité pour monter une autre vieille parabole sur le balcon
mais là je suis nul en pointage, c'est le vide sidéral...