foxmail et mesnews : rien à voir avec OE

jipaih
Pour une fois un message de satisfaction :
pour info je viens de passer à foxmail pour le courrier et mesnews
pour...les news !
rien à voir avec OE : foxmail bien plus beau, plus rapide, plus...tout
! , et mesnews aussi ; y'a pas photo, essayez, en plus c'est gratuit !
:D

Site : http://mesnews.no-ip.com

Fatalerreur
"Gilles G." avait prétendu :
In article , jipaih
<jp.ache at (@) laposte.net> says...
Pour une fois un message de satisfaction :
pour info je viens de passer à foxmail pour le courrier et mesnews
pour...les news !
rien à voir avec OE : foxmail bien plus beau, plus rapide, plus...tout

Et plus buggé aussi.

! , et mesnews aussi ; y'a pas photo, essayez, en plus c'est gratuit !

au niveau plantages pas mal non plus ;)
perso

jamais eu aucun plantage avec mesnews
m'enfin ca n'a rien à voir avec le sujet de ce forum

rolling
Le Fri, 14 Nov 2003 14:13:43 +0100, Fatalerreur ecrivait:

/../
[...]

MesNews est très bien, mais un peu buggé. Problèmes de récuperation des
entêtes, écran gelé, mais ce n'est pas le bon forum......
@+
rolling