fp 2000 supprimer une page sur le site ????

rosy
salut

avec fp 2002, c'est facile, il suffit d'indiquer dans les=20
fenetres de publication, ce que l'on veut publier ou pas=20
et supprimer ou pas.

je suis "oblig=E9" de bricoler actuellemnt sur fp 2000 et=20
je ne comprends pas comment faire pour supprimer une page=20
qui est d=E9j=E0 en ligne sur le site de destination et=20
pourtant la conserver sur le dd.

merci de votre aide

SNTBI
Re,
Sur le DD cochez pour ne pas publier cette page puis ouvrez le site distant
dans FP et supprimez la page.
Didier.

"rosy" a écrit dans le message de
salut

avec fp 2002, c'est facile, il suffit d'indiquer dans les
fenetres de publication, ce que l'on veut publier ou pas
et supprimer ou pas.

je suis "obligé" de bricoler actuellemnt sur fp 2000 et
je ne comprends pas comment faire pour supprimer une page
qui est déjà en ligne sur le site de destination et
pourtant la conserver sur le dd.

merci de votre aide

SNTBI
Re,
Dans FP en mode qui affiche la liste des pages sur la droite clic droit
dessus et Exclure ou ne pas publier.