FPHOVER

3 réponses
Brauphal
Bonjour,

Je viens de découvrir par hasard que mon site qui allait très bien avant
sur IE, pose problème, il faut cliquer deux fois sur les menus qui
arrivent lentement,ça gèle même des fenêtres IE mais pas de problème
avec firefox.
Mon homme me dit que c'est suite à une dispute entre Microsoft et Eolas,
mais bon que puis-je faire?
Merci
Bri

3 réponses

Jules
Bonjour,
Donnez l-URL du site!
Au revoir
Jules
"Brauphal" a écrit dans le message de news:
460cfe13$0$13862$
Bonjour,

Je viens de découvrir par hasard que mon site qui allait très bien avant
sur IE, pose problème, il faut cliquer deux fois sur les menus qui
arrivent lentement,ça gèle même des fenêtres IE mais pas de problème avec
firefox.
Mon homme me dit que c'est suite à une dispute entre Microsoft et Eolas,
mais bon que puis-je faire?
Merci
Bri

Brauphal
Jules a écrit :
Bonjour,
Donnez l-URL du site!
Au revoir
Jules
"Brauphal" a écrit dans le message de news:
460cfe13$0$13862$
Bonjour,

Je viens de découvrir par hasard que mon site qui allait très bien avant
sur IE, pose problème, il faut cliquer deux fois sur les menus qui
arrivent lentement,ça gèle même des fenêtres IE mais pas de problème avec
firefox.
Mon homme me dit que c'est suite à une dispute entre Microsoft et Eolas,
mais bon que puis-je faire?
Merci
Bri

Oops

www.de-troyer.be

meeeerci
Jules
Bonjour,

Effectivement aucun pb avec IE6. AvecIE7 il y a sans doute un pb avec les
autorisations de sécurité pour Activx . Soumettez votre pb au forum :
microsoft.public.fr.ie7 ou aller voir: http://www.technicland.com/
Au revoir
Jules
"Brauphal" a écrit dans le message de news:
4610a749$0$13863$
Jules a écrit :
Bonjour,
Donnez l-URL du site!
Au revoir
Jules
"Brauphal" a écrit dans le message de news:
460cfe13$0$13862$
Bonjour,

Je viens de découvrir par hasard que mon site qui allait très bien avant
sur IE, pose problème, il faut cliquer deux fois sur les menus qui
arrivent lentement,ça gèle même des fenêtres IE mais pas de problème
avec firefox.
Mon homme me dit que c'est suite à une dispute entre Microsoft et Eolas,
mais bon que puis-je faire?
Merci
Bri

Oops

www.de-troyer.be

meeeerci