fr.comp.os.ms-windows: pathetique, pueril

20 réponses
Degenerescence planifiee
tout est dans le titre, la vie sous linux montre que l'homme est
intelligent, entreprenant, la vie sous windows démontre qu'il est un
imbécile soumis à la niaiserie, une honte pour l'humanité, un faible
débile mental.

10 réponses

1 2
P4nd1-P4nd4
Degenerescence planifiee vient de nous annoncer :
tout est dans le titre, la vie sous linux montre que l'homme est
intelligent, entreprenant, la vie sous windows démontre qu'il est un
imbécile soumis à la niaiserie, une honte pour l'humanité, un faible
débile mental.

Ah, faut il faire des fours à Windowziens ?

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Professeur M
Le Wed, 12 May 2010 08:52:58 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Degenerescence planifiee vient de nous annoncer :

vous faites un concours de connerie ou quoi ?

Cela dit, la présence en ces lieux de Degenerescence planifiee est
parfaite et rééquilibre les choses : les cons ne sont pas que des
windowsiens...
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:

Ah, faut il faire des fours à Windowziens ?

j'ai cru voir passer un Godwin7....
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats Degenerescence planifiee nous expliquait:

la vie sous linux montre que l'homme est
intelligent, entreprenant, la vie sous windows démontre qu'il est un
imbécile

Vous devriez créer un blog (hébergé sous Windows) et aller précher sur
fcomw.

--
Moïse qui a perdu la foi joue le veau d'or au strip-poker et Jésus
descend de sa croix en faisant claquer sa portière. (H.F.T. L'homme
politique, Le rollmops et la cuve à mazout)
Degenerescence planifiee
On 12 May 2010 06:58:02 GMT, Professeur Méphisto
wrote:

Le Wed, 12 May 2010 08:52:58 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Degenerescence planifiee vient de nous annoncer :

vous faites un concours de connerie ou quoi ?

Cela dit, la présence en ces lieux de Degenerescence planifiee est
parfaite et rééquilibre les choses : les cons ne sont pas que des
windowsiens...

Se fermer au monde, en rejoignant une "communauté d'utilisateurs" qui
au mieux vous prendront pour un idiot si vous ne savez pas l'utiliser
http://p4nd1-p4nd4.over-blog.com/
Degenerescence planifiee
On Wed, 12 May 2010 10:39:40 +0200 (CEST), Doug713705
wrote:

Dans fr.comp.os.linux.debats Degenerescence planifiee nous expliquait:

la vie sous linux montre que l'homme est
intelligent, entreprenant, la vie sous windows démontre qu'il est un
imbécile

Vous devriez créer un blog (hébergé sous Windows) et aller précher sur
fcomw.

en copiant les messages fr.comp.os.ms-windows il y a de quoi faire,
c'est affigeant, aussi bien les problêmes évoqués que la soumissions
des users à leur systeme de merde.
Degenerescence planifiee
On Wed, 12 May 2010 08:52:58 +0200, P4nd1-P4nd4
wrote:

Degenerescence planifiee vient de nous annoncer :
tout est dans le titre, la vie sous linux montre que l'homme est
intelligent, entreprenant, la vie sous windows démontre qu'il est un
imbécile soumis à la niaiserie, une honte pour l'humanité, un faible
débile mental.

Ah, faut il faire des fours à Windowziens ?

Ordure.
Qu'on se contente de convertir les religieux, le troupeau suivra.
Stephane CARPENTIER
Degenerescence planifiee wrote:

en copiant les messages fr.comp.os.ms-windows il y a de quoi faire,
c'est affigeant, aussi bien les problêmes évoqués que la soumis sions
des users à leur systeme de merde.

Si je ne vais pas sur fr.comp.os.ms-windows c'est parce que je n'ai
rien à faire de Windows et des problèmes qu'il soulève. Il n'y a
aucune raison de recopier leurs messages ici.
Degenerescence planifiee
On Wed, 12 May 2010 18:07:58 +0200, Stephane CARPENTIER
wrote:

Degenerescence planifiee wrote:

en copiant les messages fr.comp.os.ms-windows il y a de quoi faire,
c'est affigeant, aussi bien les problêmes évoqués que la soumissions
des users à leur systeme de merde.

Si je ne vais pas sur fr.comp.os.ms-windows c'est parce que je n'ai
rien à faire de Windows et des problèmes qu'il soulève. Il n'y a
aucune raison de recopier leurs messages ici.

il était question d'en faire un blog, pas de poster ici.
pehache-tolai
"Doug713705" a écrit dans le message de news:
hsdpgc$2vmn$
Dans fr.comp.os.linux.debats Degenerescence planifiee nous expliquait:

la vie sous linux montre que l'homme est
intelligent, entreprenant, la vie sous windows démontre qu'il est un
imbécile

Vous devriez créer un blog (hébergé sous Windows) et aller précher sur
fcomw.

Surtout pas, merci pour fcomw...

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html
"Les professionnels recherchent le profit, c'est tout." : Nicolas
George, dans fcold
1 2