[fr.comp.os...sur tiscali.be]bonne et mauvaise nouvelle à la fois !

claude et claudine
From: <infonl@tiscali.be>
To: moi
Date: Thu, 31 Mar 2005 09:48:00 +0200
Subject: Re : <Re: Re : <nieuwe usenet groepen>> *AMI*

Geachte ,

Geachte,

Er is besloten om geen nieuwe groepen meer op te nemen op de
newsservers.

Onze excuses als dit niet het antwoord was dat u verwachte.
Met vriendelijke groeten
Scarlet Communication Center,

Christophe Steenhaut
_Traduction_ : Il est décidé de ne reprendre plus aucun nouveau groupe
sur le serveur de news.

Nos excuses si ceci n'est pas la réponse que vous attendiez
- Salutations - Centre de communication Scarlet

Mon 1er rappel précédent (je passe les suivants) :
Date: Thu, 20 Jan 2005 13:34:03 +0100
fr.comp.os.ms-windows
fr.comp.os.ms-windows.serveurs
Kunt U mij op de hoogte houden van dit vervolg ?
Best regards.
--
moi
_Traduction_ : Pouvez-vous me tenir au courant de la suite (réservée) ?

[Conclusion]

Je ne sais quoi penser :

d'une part, je note que depuis le 31.03.2005 les deux nouveaux fora
sont repris sur le serveur tiscali.be
d'autre part, ils me notifient que plus aucun nouveau groupe ne sera
repris.

C'est donc une bonne et une mauvaise nouvelle à la fois (après 3 mois
de demandes incessantes ....)
__
CB
Claude et Claudine.
PS à noter que Tiscali.be ne s'appelle plus Tiscali, mais Scarlet (du
groupe Belgacom, Skynet, etc .... suite à certains rachats...).

Sébastien WILLEMIJNS
On Sat, 02 Apr 2005 11:48:21 +0200, claude et claudine
wrote:

[...]

peut etre ne parlait t-il que des alt ?
claude et claudine
Bonjour Sébast,

Après mure réflexion, Sébastien WILLEMIJNS a écrit :

peut etre ne parlait t-il que des alt ?

Bé, ils auraient pu le préciser, alors, hein ;+)), mais tant qu'à dire,
les deux GD sont compris sur leur serveur.
AaaaaaaaalleeeeeeeeEEEEEEEEEEEEEluuuuuuuuuuuiia !
__
CB
Claude et Claudine
Quand des gazouillis informatiques se teminent par des vocalises ! ,+)
Eric L.
[ôter (était:...) dans le champ objet lors de la réponse, merci]

Salut "claude et claudine",

Date: Thu, 31 Mar 2005 09:48:00 +0200

[...]
_Traduction_ : Il est décidé de ne reprendre plus aucun nouveau
groupe sur le serveur de news.

Ben, vu les UDP (Usenet Death Penalty) lancées contre Tiscali et les
innombrables "abuses" (justifiés ou non, là n'est pas le sujet) qu'ils
reçoivent de la part d'usenétiens (ou d'usenautes) bien intentionnés.
Z'en ont peut-être eu marre, après tout.

Ceux qui militaient pour un Usenet débarrassé des gueux et des
conviviaux risquent de se frotter les mains... dans un premier temps,
tout du moins ; car, après AOL et Tiscali, d'autres risquent de suivre
le mouvement. Ensuite, restera plus grand monde devant qui jouer les
promoteurs d'un Usenet-fr aseptisé et totalitaire.

Enfin, y'aura toujours la possibilité de passer par des serveurs
payants... mais bon, payer pour publier des signes d'intelligence
ou exhiber sa fatuité devant quatre pelés et deux tondus...

Message publié sur :
fr.comp.os.ms-windows
fr.usenet.distribution

Suivi positionné sur :
fr.usenet.distribution

A+

Éric L.
Ah ! J'ai oublié les fausses barbes et autres postiches.