fr.comp.os.unix.mac

8 réponses
grokub
Ce groupe est-il tombé en jachère?

--
Jean-Yves Bernier <http://www.pescadoo.net/>

8 réponses

dremacle
Jean-Yves Bernier wrote:

Ce groupe est-il tombé en jachère?

il semble bien... :(
grokub
David Remacle wrote:

il semble bien... :(

Je ne comprends pas pourquoi il est spammé
(en plus d'être vide d'utilisateurs).

--
Jean-Yves Bernier <http://www.pescadoo.net/>
dremacle
Jean-Yves Bernier wrote:

David Remacle wrote:

> il semble bien... :(

Je ne comprends pas pourquoi il est spammé
(en plus d'être vide d'utilisateurs).

C'est sans doute pour ça qu'il est vide d'utilisateurs....
Jerome Lambert
David Remacle a écrit :
Jean-Yves Bernier wrote:

David Remacle wrote:

il semble bien... :(

Je ne comprends pas pourquoi il est spammé
(en plus d'être vide d'utilisateurs).

C'est sans doute pour ça qu'il est vide d'utilisateurs....

Je crois plutot que depuis le passage aux MacIntel, les questions ont
plus leur place sur les forums dédiés (f.c.o.l.c,f.c.o.b., etc.).
grokub
Jerome Lambert wrote:

Je crois plutot que depuis le passage aux MacIntel, les questions ont
plus leur place sur les forums dédiés (f.c.o.l.c,f.c.o.b., etc.).

Ok. Vu la charte.

« A/UX, BSD, MachTen, MkLinux et Linux-PMac. »

J'avais pensé à une annexe de fcomx pour les ceusses qui veulent parler
du Mac en tant que machine Unix.

--
Jean-Yves Bernier <http://www.pescadoo.net/>
laurent.pertois
Jean-Yves Bernier wrote:

Jerome Lambert wrote:

> Je crois plutot que depuis le passage aux MacIntel, les questions ont
> plus leur place sur les forums dédiés (f.c.o.l.c,f.c.o.b., etc.).

Ok. Vu la charte.

« A/UX, BSD, MachTen, MkLinux et Linux-PMac. »

J'avais pensé à une annexe de fcomx pour les ceusses qui veulent parler
du Mac en tant que machine Unix.

Ben ce serait hors-charte voyons ;-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.
grokub
Laurent Pertois wrote:

Ben ce serait hors-charte voyons ;-)

Ménon, ménon. Saint-Steve a eu l'idée géniale de nous asseoir sur
Unix et, même si cela m'a causé quelque douleur à l'époque, je lui suis
infiniment reconnaissant pour les siècles et les siècles (amen) de nous
avoir conféré liberté, ubiquité, sécurité.

Il suffit de voir le teint verdâtre d'un Windozien coincé derrière un
firewall quand je fais un ssh -D 8080 maison sur mon portable pour
surfer tranquillemet sur le ouaibe qui lui est interdit.

Ne boudons pas notre plaisir.

--
Jean-Yves Bernier <http://www.pescadoo.net/>
laurent.pertois
Jean-Yves Bernier wrote:

Laurent Pertois wrote:

> Ben ce serait hors-charte voyons ;-)

Ménon, ménon. Saint-Steve a eu l'idée géniale de nous asseoir sur
Unix et, même si cela m'a causé quelque douleur à l'époque, je lui suis
infiniment reconnaissant pour les siècles et les siècles (amen) de nous
avoir conféré liberté, ubiquité, sécurité.

Mais il n'est pas en charte :-D

Il suffit de voir le teint verdâtre d'un Windozien coincé derrière un
firewall quand je fais un ssh -D 8080 maison sur mon portable pour
surfer tranquillemet sur le ouaibe qui lui est interdit.

Ah tiens ça me rappelle quelques expériences récentes ça...

Ne boudons pas notre plaisir.

Il est vrai.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.