[fr.comp.sys.psion] Re: Carte compactflash sur Osaris non reconnue

fede
Le Thu, 18 Mar 2004 20:40:21 +0000, Dixit a écrit :

L'une des solutions consiste probablement à reformater la carte CF depuis
l'Osaris (si cela est possible).

Détail supplémentaire : l'osaris ne "verra" la carte que si le clapet de
fermeture est correctement refermé (contrairement à un series 5 / 5mx ou
le claper peut rester ouvert pour que le disque soit lu par le psion).

hope this help
fede

> [...]
>
> L'Osaris est vraiment penible avec les differentes marques de CF. Je crains
> que vous aviez perdu la compatibilité de la carte avec l'Osaris à cause du
> formatage. Essayez des autres formatages (taille de secteur...) avec le
> lecteur et assurez-vous surtout que vous avez utiliser FAT12 ou FAT16 comme
> système de formatage (Window$ pourrait bien choisir NFTS ou FAT32 sans que
> vous l'aviez vu et l'Osaris ne peut pas lire ces systèmes).

> Si vous enlevez tous les piles, y compris celui de la sauvegarde, vous avez
> un hard-reset... mais vos données seront parties, bien sûr.

Dixit
"fede" schreef in bericht
[...]

Euh... c'est le *Psion* qui a besoin d'un volet fermé. L'Osaris fonctionne
bien sans qu'on ferme ce clapet.

J'ai ces deux appareils.

hope this help
fede

> [...]

avez
> un hard-reset... mais vos données seront parties, bien sûr.

fede
Le Tue, 20 Apr 2004 20:58:11 +0000, Dixit a écrit :

Euh... c'est le *Psion* qui a besoin d'un volet fermé. L'Osaris fonctionne
bien sans qu'on ferme ce clapet.

J'ai ces deux appareils.

Ben moi aussi :)

fede