fr.rc.photo.numerique en panne ?

8 réponses
Le Novice °¿°
Bonsoir

Via le Serveur news.orange.fr
Le Groupe : " fr.rc.photo.numerique " semble ne plus recevoir de
message depuis 15:54

L'avez vous remarqué ?
Merci pour vos réponses

--
Le Novice °¿°

8 réponses

Ghost-Rider
Le Novice °¿° a écrit :
Bonsoir

Via le Serveur news.orange.fr
Le Groupe : " fr.rc.photo.numerique " semble ne plus recevoir de
message depuis 15:54

L'avez vous remarqué ?
Merci pour vos réponses

Non, ça marche, je suis sur Orange, je viens d'envoyer un message qui
est bien affiché. C'est juste qu'ils dorment tous là-dedans.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Le Novice °¿°
Ghost-Rider wrote:

Non, ça marche, je suis sur Orange, je viens d'envoyer un message qui
est bien affiché. C'est juste qu'ils dorment tous là-dedans.

Salut Ghost

OK ! merci
Effectivement, ils ne nous avaient pas habitué à ce calme :o)

--
Le Novice °¿°
Stephane Legras-Decussy
"Le Novice °¿°" <&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> a écrit dans le message
de news: 4af0a56e$0$990$

L'avez vous remarqué ?
Merci pour vos réponses

en même temps, les news Orange hein....
Ghost-Rider
Stephane Legras-Decussy a écrit :

en même temps, les news Orange hein....

Les news Orange fonctionnent très bien chez moi. Le reste aussi.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Delestaque
Ghost-Rider wrote:
Stephane Legras-Decussy a écrit :

en même temps, les news Orange hein....

Les news Orange fonctionnent très bien chez moi. Le reste aussi.

je ne comprends pas, il y a un animateur ici
PC poste ses photos ?
sa vie ?
tout va bien.

--
G.Ricco
Ghost-Rider
Delestaque a écrit :
Ghost-Rider wrote:
Stephane Legras-Decussy a écrit :

en même temps, les news Orange hein....

Les news Orange fonctionnent très bien chez moi. Le reste aussi.

je ne comprends pas, il y a un animateur ici
PC poste ses photos ?
sa vie ?
tout va bien.

Je trouve que PC fait d'énormes progrès, que chacun peut constater et
que personne ne songe même à contester.
C'est la richesse de nos forums que de prendre un petit débutant par la
main pour le mener, doucement, à son rythme, vers les sommets de son art.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ofnuts
Ghost-Rider wrote:
Delestaque a écrit :
Ghost-Rider wrote:
Stephane Legras-Decussy a écrit :

en même temps, les news Orange hein....

Les news Orange fonctionnent très bien chez moi. Le reste aussi.

je ne comprends pas, il y a un animateur ici
PC poste ses photos ?
sa vie ?
tout va bien.

Je trouve que PC fait d'énormes progrès, que chacun peut constater et
que personne ne songe même à contester.
C'est la richesse de nos forums que de prendre un petit débutant par la
main pour le mener, doucement, à son rythme, vers les sommets de son art.

On va le présenter à Miguel, son concurrent sur rec.photo.digital :-)

--
Bertrand
palmerclaude
"Ofnuts" a écrit dans le message de news:
4af165dc$0$22239$
Ghost-Rider wrote:
Delestaque a écrit :
Ghost-Rider wrote:
Stephane Legras-Decussy a écrit :

en même temps, les news Orange hein....

Les news Orange fonctionnent très bien chez moi. Le reste aussi.

je ne comprends pas, il y a un animateur ici
PC poste ses photos ?
sa vie ?
tout va bien.

Je trouve que PC fait d'énormes progrès, que chacun peut constater et que
personne ne songe même à contester.
C'est la richesse de nos forums que de prendre un petit débutant par la
main pour le mener, doucement, à son rythme, vers les sommets de son art.

On va le présenter à Miguel, son concurrent sur rec.photo.digital :-)

--
Bertrand

Oui, Bwana.
Meci boucou Bwana
pc