fr.rec.ya.de-grands-malades-ici

loic
moi qui pensait qu'on parlait télé ici ...

1 2 3 4
doyoudoo
loic wrote:
moi qui pensait qu'on parlait télé ici ...

"pensais" pas "pensait".
loic
doyoudoo a écrit :
loic wrote:
moi qui pensait qu'on parlait télé ici ...

"pensais" pas "pensait".

c'est vrai, désolé...
Arol
"loic" a écrit dans le message de news:
moi qui pensait qu'on parlait télé ici ..

Après son procès pour non respect de copyright qui l'a occupé quelques mois,
maintenant c'est lui qui fout des procès pour s'occuper un peu.
Bref, quand on est handicapé physique, faut bien trouver de quoi s'occuper
assis toute la journée, alors poster sur frtp est une solution comme une
autre.

La question à 1ke, c'est comment ce serait-il occupé si il y avait pas
internet ?
Pierre
> [...]
assis toute la journée, alors poster sur frtp est une solution comme une

N'étant pas un ancien de ce groupe, je m'interroge sur ce procès récurrent
fait à un handicapé ?
Antonino
"Pierre" a écrit dans le message de news:
44b6d8df$0$21764$
[...]

Radio Nostalgie France a attaqué le site www.nostalgietv.net pour plagiat.
Elle a eu gain de cause, l'appel est impossible, car 10% de la somme
demandée doit être bloquée sur un compte.
Donc, pas d'appel.
Mais Radio Nostalgie et le Groupe NRJ France arrêtent les poursuites étant
donné que je leur ai cédé le nom qui faisait (selon la justice française)
défaut. Mme Boccolini m'a aidé et un journalsite de VSD aussi (Mr Quidet).
Voilà.

Justement, ils ont fait un geste, connaissant mon invalidité, dont certains
se moquent ici. La colonne vertébrale a cédé. Pas grave, ces gens auront des
enfants qui en auront d'autres et ainsi de suite... Dieu est là haut...pour
tous.
Ils seront punis par le destin, tôt ou tard...
loic
Antonino a écrit :
[...]

donc c'est fini, on peut parler d'autres choses, non ???
pascal
Antonino a couché sur son écran :
[...]

Heureusement que dieu est là .... ça rassure ...
pauvre naze

pas anonyme : pascal

Site : http://www.mesnews.net
Pierre
> [...]

haut...pour tous.
Ils seront punis par le destin, tôt ou tard...

Je n'ai pas tout pigé et tout cela sent fort le caca.
Mais quoiqu'il en soit, Dieu n'existe pas.
Franckie88000
Antonino a émis l'idée suivante:

[...]

Bien tenté mais après tes prouesses ici, tu va avoir du mal à t'attirer de
la compassion.
C'est pas parce qu'on a un handicap qu'on peut se permettre n'importe quoi.

J'invite tout le monde ici à écrire à Laurence Boccolini afin qu'elle jette
un coup d'oeil sur ce news group pour se faire une idée du vrai visage de ce
cher Antonino.

L'adresse:
Laurence Boccolini Le maillon faible TF1 quai du Point-du-jour 92656
Boulogne cedex.

Franckie
Pierre
> L'adresse:
Laurence Boccolini Le maillon faible TF1 quai du Point-du-jour 92656
Boulogne cedex.

Et pourquoi pas
Laurence Buccolini
France