.fr.st ???

3 réponses
Superman
Bonjour,

Je souhaiterai savoir chez qui sont hébergés les sites portant l'extension
.fr.st ?

Est-ce un compte de pages personnelles ou un site "normal" tel
ceux ayant l'extension .fr ou .com ou . net etc... ??

Merci de vos réponses ! :-)

3 réponses

Laurent
Superman wrote:
Bonjour,

Je souhaiterai savoir chez qui sont hébergés les sites portant l'ex tension
.fr.st ?

Est-ce un compte de pages personnelles ou un site "normal" tel
ceux ayant l'extension .fr ou .com ou . net etc... ??

Merci de vos réponses ! :-)

Ils sont heberges ou tu veux, il s'agit juste d'une redirection

--
Wizzz

Sébastien Marouani
"Superman" a écrit dans le message de
news:3fcef5a8$0$238$
Bonjour,

Je souhaiterai savoir chez qui sont hébergés les sites portant l'extension
.fr.st ?

La societe ulimit propose que plutot que d'avoir une url du genre
http://perso.monfourniseur.com/~toto452/titi

une adresse du genre titi.fr.st qui redirige directement vers la page de ton
fournisseur .

--
SebM

=============================================== Envie de parler de votre hébergeur ? Envie de poser une question :
http://www.monhebergeur.org

BOUTRY Arnaud
"Superman" a formulé la demande :
Bonjour,

Je souhaiterai savoir chez qui sont hébergés les sites portant l'extension
.fr.st ?

Est-ce un compte de pages personnelles ou un site "normal" tel
ceux ayant l'extension .fr ou .com ou . net etc... ??

Merci de vos réponses ! :-)
Ce qui est proposé c'est en fait un sous domaine du domaine fr.st

comme tout peu avoir totO.free.fr