Fr2

Castagno
Babass.
De sketch en sketch, il se noie de plus en plus.
Il a été sauvé plusieurs fois par le jury, les moulinistes et les
téléspectateurs en direct le lundi.
Ruquier lui a donné 11. Je lui donnais 10 ! pas plus.
Son sketch était très médiocre, il n'y avait rien ! Sauf la chute qui était
bonne.
Il est quand même sauvé avec 63 points.
--
Castagno

1 2 3
0618952398
Castagno wrote :
[...]

mais qu'est-ce qu'on s'en tamponne, mon pauvre débris??????????????
déjà pour regarder ce connard de ruquier, faut avoir le profil!
The Rémoul ream (Raie-moulade)
0618952398 a exposé le 14/04/2012 :
Castagno wrote :
[...]

t'es trop chou :-Z

--
tizzi ouzzou
LeLapin
Le Sat, 14 Apr 2012 09:21:57 +0200
0618952398 a écrit :

déjà pour regarder ce connard de ruquier, faut avoir le profil!

Et le petit couplet antisémite maintenant !
Ben voyons...

--
LeLapin
The Rémoul ream (Raie-moulade)
LeLapin a émis l'idée suivante :
0618952398 a écrit :

déjà pour regarder ce connard de ruquier, faut avoir le profil!

Et le petit couplet antisémite maintenant !
Ben voyons...

Diahhhh, papin ! il n'a pas besoin de ça.. notre tocard
anouKonna©
:oÞ

--
bernard
Jean
"0618952398" a écrit dans le message de news:
jmb8iq$j80$
Castagno wrote :
[...]

Pourtant tu va bien avec Ruquier, tu fait la paire avec lui, tu a le profil
et tu l'emmene le sur ton ile !!!!!
--
Jeannot ( Panpan )
http://www.frontnational.com/contacter-le-front-national/
0618952398
The Rémoul ream (Raie-moulade) wrote :

mais qu'est-ce qu'on s'en tamponne, mon pauvre débris??????????????
déjà pour regarder ce connard de ruquier, faut avoir le profil!

t'es trop chou :-Z

et toi pas assez chouchouté mais ça se voit (et ça sent fort) ...
0618952398
0618952398 a écrit :

déjà pour regarder ce connard de ruquier, faut avoir le profil!

Et le petit couplet antisémite maintenant !
Ben voyons...

Et pourquoi donc antisémite, tête de pine ?
Qui est juif dans cette histoire ? Ruquier ? Castagno ? Toi ? Moi ?
Nous tous ?
Allez, sors ta bite, ton certificat de baptême et une loupe (pour ta
bite), schnell !
The Rémoul ream (Raie-moulade)
0618952398 avait soumis l'idée :
0618952398 a écrit :

déjà pour regarder ce connard de ruquier, faut avoir le profil!

Et le petit couplet antisémite maintenant !
Ben voyons...

(snip) le vomis !

C'est du haut vol...
je ne sais pas si on peut suivre...

--
bernard
LeLapin
Le Sat, 14 Apr 2012 15:01:43 +0200
The Rémoul ream (Raie-moulade) a écrit :

0618952398 avait soumis l'idée :

> (snip) le vomis !

C'est du haut vol...
je ne sais pas si on peut suivre...

En tous cas lui, il est tellement con qu'il a pas percuté. :)

--
LeLapin
Jean'
"0618952398" a écrit dans le message de news:
jmbrvm$cdc$
[...]

Oui ca sent tres fort le 06....... basané !!! lol