[FR2][TLMEP] Zemmour chez Ardisson : Francis Huster "atterre" (le telespectateur aussi!)

27 réponses
Yoki
Savoureux plateau que nous a offert hier soir Thierry Ardisson sur France
2.

Le journaliste Eric Zemmour était reçu pour parler de Le Premier Sexe
(http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2207257444/
), son livre sur la féminisation de l'homme et de la société occidental, Le
Premier Sexe (que nous n'avons pas lu).

Quel débat ! Zemmour était confronté à une petite jeune femme aussi
charmante que communiste, Clémentine Autain, qui lui asséna quelques
platitudes, et quelques arguments forts aussi. Il fut surtout confronté à
la démagogie absolue, l'insulte et l'intimidation physique du comédien
français Francis Huster, complètement hystérique et intolérant. A chaque
fois qu'Eric Zemmour tentait de développer l'une des idées de son livre,
monsieur Huster (qui avait pourtant dit de belles choses auparavant sur
Guitry et l'Iran) prenait la parole pour dire à quel point il était
"atterré" par ce qu'il entendait, le menaçant physiquement et verbalement.

Il est vrai que Thierry Ardisson ne lui facilitait pas la tâche, à Zemmour,
en focalisant le débat sur les détails sans doute les plus difficiles à
défendre du livre (du type : un homme, ça ne change pas les couches de
bébé). Mais alors que l'on commençait à craindre pour la sécurité physique
du plus courageux qu'épais Eric Zemmour (dommage : quelques baffes, et la
thèse de Zemmour s'effoudrait lol), on assista à un progressif retournement
de situation.

D'abord avec l'arrivée de Franz-Olivier Giesbert (auteur d'un livre
remarqué : http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2080689487/), qui déclara
tout de suite qu'il trouvait le livre de Zemmour excellent (la tête de
Francis Huster !).

Surtout avec l'entrée en scène d'un veillard magnifique de 75 ans, Tom
Wolfe (http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2221104277/), champion des
lettres américaines, qui dit son total assentiment à Eric Zemmour ("il faut
avoir une vision extra-environnementale"). Et avoua d'ailleurs,
l'inconscient, qu'il avait voté pour George W. Bush, tout en précisant que
cela produisait généralement le même effet dans son milieu que s'il
déclarait : "Je suis un pédophile !"

Par touches successives, ce rééquilibrage du plateau permit à Zemmour de
développer plus avant quelques-uns des thèmes de son ouvrage, en
recueillant (presque) l'assentiment général ! Il faut dire qu'à ce moment
ce monument à la démagogie qu'est Francis Huster était parti rejoindre ses
pénates. Un grand moment de télévision, dévoilant la vraie personnalité
d'Huster (et à travers lui de ses semblables), tout à l'honneur de M. Eric
Zemmour finalement (il ne le mérite probablement pas), et qui permit aux
quelques centaines de milliers de téléspectateurs couche-tard de partager
l'espace d'un instant l'ambiance totalitaire de ces dîners du petit
microcosme parisien où il est interdit de s'écarter de la pensée
dominante...

10 réponses

1 2 3
every one
Yoki wrote:
Savoureux plateau que nous a offert hier soir Thierry Ardisson sur
France 2.

Le journaliste Eric Zemmour était reçu pour parler de Le Premier Sexe
(http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2207257444/
), son livre sur la féminisation de l'homme et de la société
occidental, Le Premier Sexe (que nous n'avons pas lu).

Snippppppppppppppppp
Quel genre la société ??
Tu bosses à FR2 ??

:-)

--
same player ...
I heart Arcachon
Yoki wrote:
Savoureux plateau que nous a offert hier soir Thierry Ardisson sur France
2.

Le journaliste Eric Zemmour était reçu pour parler de Le Premier Sexe
(http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2207257444/
), son livre sur la féminisation de l'homme et de la société occidental, Le
Premier Sexe (que nous n'avons pas lu).

Quel débat ! Zemmour était confronté à une petite jeune femme aussi
charmante que communiste, Clémentine Autain, qui lui asséna quelques
platitudes, et quelques arguments forts aussi. Il fut surtout confronté à
la démagogie absolue, l'insulte et l'intimidation physique du comédien
français Francis Huster, complètement hystérique et intolérant.

Huster s'est fait mousser. Il a été pitoyable. Pur faciste.

Par touches successives, ce rééquilibrage du plateau permit à Zemmour de
développer plus avant quelques-uns des thèmes de son ouvrage, en
recueillant (presque) l'assentiment général ! Il faut dire qu'à ce moment
ce monument à la démagogie qu'est Francis Huster était parti rejoindre ses
pénates. Un grand moment de télévision, dévoilant la vraie personnalité
d'Huster (et à travers lui de ses semblables), tout à l'honneur de M. Eric
Zemmour finalement (il ne le mérite probablement pas),

Zemomur c'est un Soral light et sans talent.

http://www.alainsoral.com

et qui permit aux
quelques centaines de milliers de téléspectateurs couche-tard de partager
l'espace d'un instant l'ambiance totalitaire de ces dîners du petit
microcosme parisien où il est interdit de s'écarter de la pensée
dominante...

OuiNon
"Yoki" a écrit dans le message de news:
fflTf.325984$
Savoureux plateau que nous a offert hier soir Thierry Ardisson sur France
2.

Le journaliste Eric Zemmour était reçu pour parler de Le Premier Sexe
(http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2207257444/
), son livre sur la féminisation de l'homme et de la société occidental,
Le Premier Sexe (que nous n'avons pas lu).

Si ce n'est pas un copier coller, voilà le type de posts qu'on aimerait lire
souvent : clair, pas trop long et qui permet à ceux qui regardent peu la
télévision d'être au courant.
Richard Hachel
Yoki wrote:

Savoureux plateau que nous a offert hier soir Thierry Ardisson sur France
2.

Le journaliste Eric Zemmour était reçu pour parler de Le Premier Sexe

Quel débat !

Zemmour président !

R.H.
Moellossa
"I heart Arcachon" a écrit :>
Huster s'est fait mousser. Il a été pitoyable. Pur faciste.

Huster est un comédien, Eric Zemmour connaît les règles de l'audimat, bref
ils ont joué un numéro de duettiste parfait. Et la Clémentine hautaine s'est
prise au sérieux sans comprendre qu'elle était sans doute la c... du dîner.
Merci Ardiçon.
zitrone
Moellossa wrote:
"I heart Arcachon" a écrit :>

Huster s'est fait mousser. Il a été pitoyable. Pur faciste.

Huster est un comédien, Eric Zemmour connaît les règles de l'audimat, bref
ils ont joué un numéro de duettiste parfait. Et la Clémentine hautaine s'est
prise au sérieux sans comprendre qu'elle était sans doute la c... du dîner.
Merci Ardiçon.

Huster cherchait a prendre un baffe.
Naibed
I heart Arcachon in
news::

Yoki :
Savoureux plateau que nous a off..[ganan]

Décidément, ce nain de Yoki me déçoit de plus en plus !

Il est vrai qu'il n'y a qu' *UN* Yuki, le seul, le vrai, l'inégalable !

Zemomur c'est un Soral light et sans talent.

http://www.alai..[gnan]

Hébé ! Déjà que cet Alain Sorel est une sorte de déchet nain-tellectuel,
non seulement sans talent, mais également sans esprit, qui parle à tort
et à travers des sujets qu'il ne connait ni ne maîtrise, comme le
féminisme.. alors, faut pas se demander ce que vaut l'autre zigoto !

Mon conseil : que l'on foute ces deux-là sous la même couette, et
qu'ils s'occupent sans emmerder personne (..je veux dire: personne
d'autre). ..ça leur évitera de raconter des conneries, et ce sera
toujours ça de pris..

Du moins, tant qu'ils ne cherchent pas à se reproduire en s'accouplant !
Sinon, ..je tire à vue !!

(je préviens charitablement le premier qui aurait l'intention de
m'accuser d'homophobie que je tire à vue dans ce cas-là aussi)

N
--
-+---------------+-----------------+-----------------+-
Rien n'est plus beau ...(refrain connu)
zitrone
Naibed wrote:

http://www.alainsoral.com

Hébé ! Déjà que cet Alain Sorel est une sorte de déchet nain-tellectuel,
non seulement sans talent, mais également sans esprit,

Plein d'esprit est plein de talent. C'est pour ca que les poufiasses
fenimistes le detestent !
xxx
Naibed a écrit :

Mon conseil : que l'on foute ces deux-là sous la même couette...

Encore cette facheuse habitude qui consiste à faire dévier toute
discussion vers le sexe.
Très révélateur du manque qui est le vôtre depuis plusieurs années.
alt.idiots
zitrone in news::

Naibed :

http://www.alainsoral.com

Hébé ! Déjà que cet Alain Sorel est une sorte de déchet nain-tellectuel,
non seulement sans talent, mais également sans esprit,

Plein d'esprit est plein de talent.

Ví víí Claude Comel. Et plein de caca est ..plein de caca.
(Comme votre pampers, que je vous invite à faire changer à l'hospice..)

Tiens, vous, le Claude Comel, le spécialiste de l'homophobie qui
voyez pourtant des pédés partout, regardez un peu cette tête...
-> http://www.alainsoral.com/images/structure/header2.jpg
Avec une tronche pareille, ..c'est est un, non ?

C'est pour ca que les poufiasses fenimistes le detestent !

Même pas ! C'est parce que, comme je l'ai dit plus haut, c'est un
gus totalement inintéressant qui parle de ce qu'il ne connaît pas.
Suffit pas d'être un gaucho-gnagnan débile, antiféministe et antisémite
et de s'autoproclamer « agitateur depuis 1976 » en tentant de faire
des vagues pour qu'on vous remarque.. Faut pas s'étonner qu'on vous
surnomme ensuite l'Alain-Sardine-qui-s'agite-dans-un verre-d'eau..

--
(Never argue with an idiot. They drag you down to their level
then beat you with experience.)
1 2 3