FR3 maintenant Du poison dans l'eau du robinet

5 réponses
Degenerescence planifiee
C'est un danger invisible qui menace les foyers, une menace pour la
santé des Français, des plus jeunes aux plus âgés. Les citoyens
l'ignorent, l'eau potable qui coule de leurs robinets est souvent
contaminée. Munie d'une valise multimédia équipée d'éprouvettes,
Sophie Le Gall, la réalisatrice de ce documentaire d'investigation a
parcouru la France pour recueillir les preuves de la contamination et
interpeller les autorités. Dans le Centre, en Normandie ou en
Charente, elle regorge de pesticides ou de nitrates, ces traitements
chimiques qui peuvent provoquer des cancers

5 réponses

MarcoSR
Degenerescence planifiee :
l'eau potable qui coule de leurs robinets est souvent contaminée.

Rumeur répandue par le lobby des eaux minérales ?
LeLapin
MarcoSR a tapoté du bout de ses petites papattes :
Degenerescence planifiee :
l'eau potable qui coule de leurs robinets est souvent contaminée.

Rumeur répandue par le lobby des eaux minérales ?

Faits avérés par les analyses partout en France.

D'ailleurs j'ai du bol, j'ai souvent habité là où elle était la moins
crade. Ici, à Anglet c'est une des plus cleans de France. Ils offrent
même à tous les Angloyes des carafes et des verres acccompagnés des
copies des analyses (labo indépendant).

--
LeLapin
Degenerescence planifiee
On Tue, 18 May 2010 14:19:43 +0200, "MarcoSR"
wrote:

Degenerescence planifiee :
l'eau potable qui coule de leurs robinets est souvent contaminée.

Rumeur répandue par le lobby des eaux minérales ?

Renseignez-vous, les analyses doivent être publiées, apprenez à quel
poison vous adhérez.
MarcoSR
Degenerescence planifiee :
apprenez à quel poison vous adhérez.

Oh moi, sorti du Bordeaux... :-)
Castagno
"MarcoSR" a écrit dans le message de news:
oECIn.19576$v%
Degenerescence planifiee :
apprenez à quel poison vous adhérez.

Oh moi, sorti du Bordeaux... :-)

Du bord d'eau ?
--
Claude