[Fr5][Rtl] Prêt à penser : génial !

35 réponses
Fred L'Indien
Salut, les musclés.
Pour tous les gens comme moi qui fréquentent les dîners en ville, et qui
n'ont pas tous les jours une opinion sur le dernier sujet à la mode (IIG,
interruption involontaire de grossesse, par exemple, ou le rapport de force
Sarkozy/Juppé), le parcours audiovisuel obligatoire passe à 17.50 par /C/
/dans/ /l'air/ sur la Cinq de France Télévisions, et ensuite sur Rtl, /On/
/refait/ /le/ /monde/ !!!
Résultat de l'opération, ah mais bien sûr, j'oubliais l'étendard du *prêt*
*-* *à* *-* *penser*, /Les/ /Guignols/ /de/ /l'Info/, bien sûr !, résultat
donc, à 20.05, vous êtes parés ! Vous sautez dans votre taxi et vous arrivez
à 20.30 chez vos amis avec un blindage omniscient complètement bulletproof.
Gé-nial !!!
--
Amicalement,
Fred l'Indien ;-)

PS : Je tape, mais j'adôre !!!

10 réponses

1 2 3 4
Pierre Cerf
Fred L'Indien écrivait :

Résultat de l'opération, ah mais bien sûr, j'oubliais l'étendard
du *prêt* *-* *à* *-* *penser*, /Les/ /Guignols/ /de/ /l'Info/,
bien sûr !, résultat donc, à 20.05, vous êtes parés ! Vous
sautez dans votre taxi et vous arrivez à 20.30 chez vos amis
avec un blindage omniscient complètement bulletproof. Gé-nial
!!!

Je propose un suivi adapté.

--
P
Olivier
Au sommet de son art, Pierre Cerf a pondu :

Je propose un suivi adapté.

VR, sors du corps de Pierrot !

--
http://frtp.fr.st
Pierre Cerf
Olivier écrivait :

VR, sors du corps de Pierrot !

Dieudo me fait rire, ça non. Je dois être malade.

--
P.
Madd
"Fred L'Indien" a écrit dans le message de
news:3fce2ce3$0$17128$
Salut, les musclés.
Pour tous les gens comme moi qui fréquentent les dîners en ville, et qui
n'ont pas tous les jours une opinion sur le dernier sujet à la mode (IIG,
interruption involontaire de grossesse, par exemple, ou le rapport de

force
Sarkozy/Juppé), le parcours audiovisuel obligatoire passe à 17.50 par /C/
/dans/ /l'air/ sur la Cinq de France Télévisions, et ensuite sur Rtl, /On/
/refait/ /le/ /monde/ !!!
Résultat de l'opération, ah mais bien sûr, j'oubliais l'étendard du *prêt*
*-* *à* *-* *penser*, /Les/ /Guignols/ /de/ /l'Info/, bien sûr !,

résultat
donc, à 20.05, vous êtes parés !

Ton clavier déconne.
Il écrit n'importe où des //////
Avril
Fred L'Indien

(...) par /C//dans/ /l'air/ sur la Cinq de France Télévisions, et ensuite
sur Rtl, /On//refait/ /le/ /monde/ !!! Résultat de l'opération, ah mais

bien
sûr, j'oubliais l'étendard du *prêt**-* *à* *-* *penser*, /Les/

/Guignols/
/de/ /l'Info/, bien sûr !,

/Pouquoi/ ***mets***-**tu** /des/ s-i-g-n-e-s /**/*partout*//* ?

oOo /*/*/ oOo
~~~~~~~~~~~~~
{ lectrice fatiguée }
Kevin K
"Pierre Cerf" <é a écrit dans le message de news:
3fce2ede$0$7159$

> VR, sors du corps de Pierrot !

Dieudo me fait rire, ça non. Je dois être malade.

/Je/ suis /d'accord/ /avec/ /toi/. A quand le wounded knee de frtp ?
Garance
"Avril" avait écrit le 03/12/2003 :
Fred L'Indien

(...) par /C//dans/ /l'air/ sur la Cinq de France Télévisions, et ensuite
sur Rtl, /On//refait/ /le/ /monde/ !!! Résultat de l'opération, ah mais bien
sûr, j'oubliais l'étendard du *prêt**-* *à* *-* *penser*, /Les/ /Guignols/
/de/ /l'Info/, bien sûr !,

/Pouquoi/ ***mets***-**tu** /des/ s-i-g-n-e-s /**/*partout*//* ?

oOo /*/*/ oOo
~~~~~~~~~~~~~
{ lectrice fatiguée }

[ça*doit* /ê/t/r/e/ _pa_rc_e* q~u°e c''¤est ^^va`che?ment// _plus_/
==jo|li== %et** ²moins /lo/ng/ **à** °écrire$**

j'ai cru que j'y arriverais pas.

--
Garance
Fred L'Indien
Avril wrote:
/Pouquoi/ ***mets***-**tu** /des/ s-i-g-n-e-s /**/*partout*//* ?

Parce que je pensais que ça montrait une sorte de respect pour les gens qui
lisent. Comme dans les vrais livres.
Mais revenons au sujet... ;-)
--
Amicalement,
Fred l'Indien ;-)
chut
Fred L'Indien wrote:

Parce que je pensais que ça montrait une sorte de respect pour les
gens qui lisent. Comme dans les vrais livres.

Ça fait combien de temps que t'as pas lu un vrai livre ?
Maitre Po
"Avril" a écrit
/Pouquoi/ ***mets***-**tu** /des/ s-i-g-n-e-s /**/*partout*//* ?

Les / servent à désigner un mot en italique.
De même, un mot entre * est en gras, et entre _, il est souligné.
Sais plus trop d'où ca sort...

Maître Po
1 2 3 4