Fractionnement d'une base access2000

6 réponses
André Houssonloge
Bonjour,

est-il possible de fractionner une base access2000 avec l'assistant alors
que j'ai dans mes tables des tables liées à une autre application?

Merci

André Houssonloge

6 réponses

Gloops
André Houssonloge a écrit, le 29/07/2007 12:07 :
Bonjour,

est-il possible de fractionner une base access2000 avec l'assistant alo rs
que j'ai dans mes tables des tables liées à une autre application?

Merci

André Houssonloge

Salut,

ça a donné quoi quand tu as fait l'essai ?

(après avoir fait une sauvegarde, bien sûr)

André Houssonloge
Voici les deux messages qui apparaissent

1) L'indice n'appartient pas à la sélection

2) Argument ou appel de procédure incorrect

Ensuite, j'ai une base de tables sauf celle qui sont liées à une autre base.

André Houssonloge

"Gloops" a écrit dans le message de news:

André Houssonloge a écrit, le 29/07/2007 12:07 :
Bonjour,

est-il possible de fractionner une base access2000 avec l'assistant alors
que j'ai dans mes tables des tables liées à une autre application?

Merci

André Houssonloge

Salut,

ça a donné quoi quand tu as fait l'essai ?

(après avoir fait une sauvegarde, bien sûr)

Fabien
Voici les deux messages qui apparaissent

1) L'indice n'appartient pas à la sélection

2) Argument ou appel de procédure incorrect

Ensuite, j'ai une base de tables sauf celle qui sont liées à une autre base.

André Houssonloge

"Gloops" a écrit dans le message de news:

André Houssonloge a écrit, le 29/07/2007 12:07 :
Bonjour,

est-il possible de fractionner une base access2000 avec l'assistant alors
que j'ai dans mes tables des tables liées à une autre application?

Merci

André Houssonloge

Salut,

ça a donné quoi quand tu as fait l'essai ?

(après avoir fait une sauvegarde, bien sûr)

Bonjour,

Et simplement la solution de détacher ces tables,Faire le fractionnment,
rattacher ces tables dans la partie back-end çà marche pas ?

André Houssonloge
Bonjour,

le fractionnement c'est très bien passé.

Où est-il préférable de remettre les tables liées dans la base avec les
objets form etats etc... ou bien dans la base avec les tables?

Merci pour les conseils.

André Houssonloge

"Fabien" a écrit dans le message de news:
46ad885b$0$27387$
Voici les deux messages qui apparaissent

1) L'indice n'appartient pas à la sélection

2) Argument ou appel de procédure incorrect

Ensuite, j'ai une base de tables sauf celle qui sont liées à une autre
base.

André Houssonloge

"Gloops" a écrit dans le message de news:

André Houssonloge a écrit, le 29/07/2007 12:07 :
Bonjour,

est-il possible de fractionner une base access2000 avec l'assistant
alors que j'ai dans mes tables des tables liées à une autre application?

Merci

André Houssonloge

Salut,

ça a donné quoi quand tu as fait l'essai ?

(après avoir fait une sauvegarde, bien sûr)

Bonjour,

Et simplement la solution de détacher ces tables,Faire le fractionnment,
rattacher ces tables dans la partie back-end çà marche pas ?

Fabien
Bonjour,

le fractionnement c'est très bien passé.

Où est-il préférable de remettre les tables liées dans la base avec les
objets form etats etc... ou bien dans la base avec les tables?

Merci pour les conseils.

André Houssonloge

"Fabien" a écrit dans le message de news:
46ad885b$0$27387$
Voici les deux messages qui apparaissent

1) L'indice n'appartient pas à la sélection

2) Argument ou appel de procédure incorrect

Ensuite, j'ai une base de tables sauf celle qui sont liées à une autre
base.

André Houssonloge

"Gloops" a écrit dans le message de news:

André Houssonloge a écrit, le 29/07/2007 12:07 :
Bonjour,

est-il possible de fractionner une base access2000 avec l'assistant
alors que j'ai dans mes tables des tables liées à une autre application?

Merci

André Houssonloge

Salut,

ça a donné quoi quand tu as fait l'essai ?

(après avoir fait une sauvegarde, bien sûr)

Bonjour,

Et simplement la solution de détacher ces tables,Faire le fractionnment,
rattacher ces tables dans la partie back-end çà marche pas ?

Re

Les tables liées, autant les mettre dans le front-end. Déjà qu'il y a un
leger ralentissement lorsqu'on fractionne la base alors, si en plus tu
fait une liaison vers une liaison ça va pas arranger la sauce ;-)
@+

André Houssonloge
Effectivement,

Un grand merci cela fonctionne à merveille.

André Houssonloge

"Fabien" a écrit dans le message de news:
46adda60$0$5085$
Bonjour,

le fractionnement c'est très bien passé.

Où est-il préférable de remettre les tables liées dans la base avec les
objets form etats etc... ou bien dans la base avec les tables?

Merci pour les conseils.

André Houssonloge

"Fabien" a écrit dans le message de news:
46ad885b$0$27387$
Voici les deux messages qui apparaissent

1) L'indice n'appartient pas à la sélection

2) Argument ou appel de procédure incorrect

Ensuite, j'ai une base de tables sauf celle qui sont liées à une autre
base.

André Houssonloge

"Gloops" a écrit dans le message de news:

André Houssonloge a écrit, le 29/07/2007 12:07 :
Bonjour,

est-il possible de fractionner une base access2000 avec l'assistant
alors que j'ai dans mes tables des tables liées à une autre
application?

Merci

André Houssonloge

Salut,

ça a donné quoi quand tu as fait l'essai ?

(après avoir fait une sauvegarde, bien sûr)

Bonjour,

Et simplement la solution de détacher ces tables,Faire le fractionnment,
rattacher ces tables dans la partie back-end çà marche pas ?

Re

Les tables liées, autant les mettre dans le front-end. Déjà qu'il y a un
leger ralentissement lorsqu'on fractionne la base alors, si en plus tu
fait une liaison vers une liaison ça va pas arranger la sauce ;-)
@+