FRAIS BANCAIRES ... Quand est-il ???

3 réponses
Léon
Bonjour,

Mon compte débiteur de 30 € !!! Je viens de m'apercevoir que ma banque
m'a débité de 13,20 € (frais découvert) pour 2 opérations paypal ...

Je n'ai pas opter pour une autorisation de découvert ... n'effectuant
que des paiements par CB (uniquement pour des achats ON THE NET) via
PAYPAL, etc ...... Jamais de chèque... ce compte ne me sert qu'à
régler des achats sur le net ...

Il me semblait que les frais pour découverts bancaires ne pouvaient
être assimilés qu'à des émissions de chèque & non pas pour les
paiements via CB dès l'instant ou la banque vous avez autoriser la
possession d'une Carte Bancaire pour paiement ....

y a t'il des forums de discussions où je pourrais obtenir de l'aide
Merci à toutes & à tous ....

Arnault

3 réponses

Jeffbie
Léon avait écrit le 06/11/2007 :
Bonjour,

Mon compte débiteur de 30 € !!! Je viens de m'apercevoir que ma banque
m'a débité de 13,20 € (frais découvert) pour 2 opérations paypal ...

Je n'ai pas opter pour une autorisation de découvert ... n'effectuant
que des paiements par CB (uniquement pour des achats ON THE NET) via
PAYPAL, etc ...... Jamais de chèque... ce compte ne me sert qu'à
régler des achats sur le net ...

Il me semblait que les frais pour découverts bancaires ne pouvaient
être assimilés qu'à des émissions de chèque & non pas pour les
paiements via CB dès l'instant ou la banque vous avez autoriser la
possession d'une Carte Bancaire pour paiement ....

y a t'il des forums de discussions où je pourrais obtenir de l'aide
Merci à toutes & à tous ....

voir : fr.misc.droit

--
La France va mieux.
Pas mieux qu'hier, hein ?
Mieux que DEMAIN !

mistral
"Léon" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Mon compte débiteur de 30 ? !!! Je viens de m'apercevoir que ma banque
m'a débité de 13,20 ? (frais découvert) pour 2 opérations paypal ...

Je n'ai pas opter pour une autorisation de découvert ... n'effectuant
que des paiements par CB (uniquement pour des achats ON THE NET) via
PAYPAL, etc ...... Jamais de chèque... ce compte ne me sert qu'à
régler des achats sur le net ...

Il me semblait que les frais pour découverts bancaires ne pouvaient
être assimilés qu'à des émissions de chèque & non pas pour les
paiements via CB dès l'instant ou la banque vous avez autoriser la
possession d'une Carte Bancaire pour paiement ....

y a t'il des forums de discussions où je pourrais obtenir de l'aide
Merci à toutes & à tous ....

Arnault

Salut
va faire un tour vers le site de 60 millions de consommateurs, c'est le
moment, ils parlent justement des frais bancaire .

idiosyncrazy
"Léon" a écrit dans le message de news:

"Quand est-il ???"

Il est 22h40.

Bonjour,

Mon compte débiteur de 30 ? !!! Je viens de m'apercevoir que ma banque
m'a débité de 13,20 ? (frais découvert) pour 2 opérations paypal ...

Je n'ai pas opter

http://www.univers-nature.com/dossiers/blaireau.html
http://www.univers-nature.com/sons/blaireau.mp3

Bordel de merde, le participe passé !!
Pauvre blaireau, tu ne sais plus parler français :
A ta place j'irais me chercher une grotte,
Et m'y asphyxierais au parfum de mes crottes.

Copie-moi deux cents fois : « Les verbes du premier
Groupe, à l'infinitif, se terminent en « -ER »,
Un E ACCENT AIGU finit le participe
Passé, rentre-toi ça dans l'oeuf nom d'une pipe ! »

http://groups.google.fr/groups/search?hl=fr&q=%22zidane+il+a+marquer%22

pour une autorisation de découvert ... n'effectuant
que des paiements par CB (uniquement pour des achats ON THE NET) via
PAYPAL, etc ...... Jamais de chèque... ce compte ne me sert qu'à
régler des achats sur le net ...

Il me semblait que les frais pour découverts bancaires ne pouvaient
être assimilés qu'à des émissions de chèque & non pas pour les
paiements via CB dès l'instant ou la banque vous avez autoriser

http://www.univers-nature.com/dossiers/blaireau.html
http://www.univers-nature.com/sons/blaireau.mp3

Bordel de merde, le participe passé !!
Pauvre blaireau, tu ne sais plus parler français :
A ta place j'irais me chercher une grotte,
Et m'y asphyxierais au parfum de mes crottes.

Copie-moi deux cents fois : « Les verbes du premier
Groupe, à l'infinitif, se terminent en « -ER »,
Un E ACCENT AIGU finit le participe
Passé, rentre-toi ça dans l'oeuf nom d'une pipe ! »

http://groups.google.fr/groups/search?hl=fr&q=%22zidane+il+a+marquer%22

la
possession d'une Carte Bancaire pour paiement ....

y a t'il des forums de discussions où je pourrais obtenir de l'aide
Merci à toutes & à tous ....

Arnault