frais de justice

5 réponses
c.pierron2
bonjour, quelqu'un peut-il me dire le nom que l'on donne aux frais que l'on
réclame lors d'une plainte quand ils sont occasionnés par les démarches
diverses, courrier et autres relatifs à cette plainte ? merci

5 réponses

Séb.
c.pierron2 a écrit :
bonjour, quelqu'un peut-il me dire le nom que l'on donne aux frais que l'on
réclame lors d'une plainte quand ils sont occasionnés par les dém arches
diverses, courrier et autres relatifs à cette plainte ? merci

les dépens ?
www.juristprudence.c.la
c.pierron2 a écrit :
bonjour, quelqu'un peut-il me dire le nom que l'on donne aux frais que
l'on réclame lors d'une plainte quand ils sont occasionnés par les
démarches diverses, courrier et autres relatifs à cette plainte ? merci

""Séb."" a écrit dans le message de
news: 46e54e35$0$5091$
les dépens ?

les frais irrépétibles
Séb.
www.juristprudence.c.la a écrit :
c.pierron2 a écrit :
bonjour, quelqu'un peut-il me dire le nom que l'on donne aux frais que
l'on réclame lors d'une plainte quand ils sont occasionnés par les
démarches diverses, courrier et autres relatifs à cette plainte ? merci

""Séb."" a écrit dans le messag e de
news: 46e54e35$0$5091$
les dépens ?

les frais irrépétibles

t'as pas une liste de mots du même acabit ? ;-)
www.juristprudence.c.la
c.pierron2 a écrit :
bonjour, quelqu'un peut-il me dire le nom que l'on donne aux frais que
l'on réclame lors d'une plainte quand ils sont occasionnés par les
démarches diverses, courrier et autres relatifs à cette plainte ? merci

""Séb."" a écrit
les dépens ?

www.juristprudence.c.la a écrit :
les frais irrépétibles

a écrit dans le message de news:
46e55c1d$0$27374$
t'as pas une liste de mots du même acabit ? ;-)

ça par exemple ?
http://juristprudence.online.fr/Lexique.htm
il suffisait de demander ;o}
Séb.
www.juristprudence.c.la a écrit :
c.pierron2 a écrit :
bonjour, quelqu'un peut-il me dire le nom que l'on donne aux frais qu e
l'on réclame lors d'une plainte quand ils sont occasionnés par le s
démarches diverses, courrier et autres relatifs à cette plainte ? merci

""Séb."" a écrit
les dépens ?

www.juristprudence.c.la a écrit :
les frais irrépétibles

a écrit dans le message de news:
46e55c1d$0$27374$
t'as pas une liste de mots du même acabit ? ;-)

ça par exemple ?
http://juristprudence.online.fr/Lexique.htm
il suffisait de demander ;o}

:-D