Frais de non restitution de freebox HD

1 réponse
cat..
Bonjour,

Free m'a impos=C3=A9e une nouvelle Freebox (1 boitier ADSL et un boitier TV=
) d=C3=A9but mai dernier et j'ai du =C3=A9changer mes boitiers pr=C3=A9c=C3=
=A9dants contre les nouveaux en point de relai. J'ai, par erreur, apport=C3=
=A9 un seul des boitiers au moment de l'=C3=A9change et je n'ai re=C3=A7u a=
ucune r=C3=A9clamation de Free =C3=A0 cette =C3=A9poque-l=C3=A0, ni de la p=
ersonne qui, au point de retrait, a proc=C3=A9d=C3=A9 =C3=A0 l'=C3=A9change=
.

Depuis, j'ai r=C3=A9sili=C3=A9 mon abonnement d=C3=A9but d=C3=A9cembre et j=
'ai renvoy=C3=A9 l'=C3=A9quipement re=C3=A7u en mai. Free m'annonce mainten=
ant qu'ils vont me facturer la non restitution de la freebox HD qu'ils m'av=
aient livr=C3=A9e =C3=A0 ma souscription en 2006 et pas renvoy=C3=A9 en mai=
lors de l'=C3=A9change contre la nouvelle Freebox.

Je sais que j'aurais du renvoyer tout le mat=C3=A9riel en mai mais personne=
n'est venu le r=C3=A9clamer avant que je r=C3=A9silie d=C3=A9but d=C3=A9ce=
mbre. Le plus b=C3=AAte c'est que j'avais gard=C3=A9 le boitier jusqu'=C3=
=A0 la semaine derni=C3=A8re au cas o=C3=B9 Free me le r=C3=A9clamerait et =
que je l'ai apport=C3=A9 =C3=A0 la d=C3=A9chetterie samedi :-(.

Suis-je oblig=C3=A9e de r=C3=A9gler les frais de non restitutions du boitie=
r alors qu'aucun probl=C3=A8me ne m'a =C3=A9t=C3=A9 signal=C3=A9 au moment =
de l'=C3=A9change avec la nouvelle box en mai dernier ? Je crois que =C3=A7=
a fait 290 euros, je trouve =C3=A7a cher pour un boitier qui de toute fa=C3=
=A7on, est obsol=C3=A8te et qu'ils ne pourront plus placer.

Merci de vos lumi=C3=A8res.

Cordialement,

Catherine.

1 réponse

Thalie
Après mûre réflexion, cat.. a écrit :
Depuis, j'ai résilié mon abonnement début décembre et j'ai renvoyé
l'équipement reçu en mai. Free m'annonce maintenant qu'ils vont me
facturer la non restitution de la freebox HD qu'ils m'avaient livrée
à ma souscription en 2006 et pas renvoyé en mai lors de l'échange
contre la nouvelle Freebox.

isl se sont peut-être trompés, leur écrire que vous avez tout restitué
au point relais.