Frais pour une adjudication

1 réponse
Sébastien
Quels sont les frais applicables lors d'une adjudication en France?

Est-il raisonable de penser qu'un appartement remporté par enchére à
100000 euros revient à 110000 euros après frais ?

100000
+ 4500 pour l'avocat vendeur
+ 2000 pour l'avocat qui vous représente
+ 2500 de frais d'enregistrement (frais de mutation de 2,5 %)

merci à tous.
Seb

1 réponse

mexx
Vous trouverez toutes les infos utiles sur le site Licitor qui collationne
les ventes d'immobilier aux enchères http://www.licitor.com/
La répartition des frais que vous indiquez n'est peut être pas exact mais le
montant final est certainement supérieur à 10%. du montant de
l'adjudication.