frais professionnels annexes ( livres ) en belgique ?

3 réponses
tobi
BONJOUR,
est ce que quelqu'un si si on peut se faire deduire des impots l'achat de
livres professionnels en belgique ?

merci d'avance les amis

3 réponses

Thierry Schollier
tobi nous disait ici-même:

est ce que quelqu'un si si on peut se faire deduire des impots l'achat de
livres professionnels en belgique ?

Ben, si vos déclarations sont établies en frais réels, évidemment oui.

--
Thierry.
tobi
On Fri, 25 Jan 2008 08:58:14 +0100, Thierry Schollier wrote:

tobi nous disait ici-même:

est ce que quelqu'un si si on peut se faire deduire des impots l'achat
de livres professionnels en belgique ?

Ben, si vos déclarations sont établies en frais réels, évidemment oui.

c'est dire ?
Thierry Schollier
tobi nous disait ici-même:

>> est ce que quelqu'un si si on peut se faire deduire des impots l'achat
>> de livres professionnels en belgique ?
>
> Ben, si vos déclarations sont établies en frais réels, évidemment oui.

c'est dire ?

C'est-à-dire que le contribuable belge a le droit d'opter soit pour les
frais professionnels réels, soit pour le forfait légal.
S'il opte pour les frais réels, les publications professionnelles sont
évidemment déductibles ; s'il choisit le forfait légal, ces publications y
sont bien entendu incluses.
--
Thierry.