Frame 1 pixel sur site

6 réponses
Bruno S
Bonjour à tous
Antivir personal 9 détecte un "HTML/Crypted.Gen HTML script virus" sur
les pages du site allocine.fr.

Effectivement il y a une frame d'un pixel :
"<iframe src ="/cedexis.html" width="1" height="1"
frameborder="0"></iframe>"

Qu'en pensez-vous ?

6 réponses

Bruno S
Bruno S a écrit :
Bonjour à tous
Antivir personal 9 détecte un "HTML/Crypted.Gen HTML script virus" sur
les pages du site allocine.fr.

Effectivement il y a une frame d'un pixel :
"<iframe src ="/cedexis.html" width="1" height="1"
frameborder="0"></iframe>"

Qu'en pensez-vous ?

Trouvé la réponse sur le forum de Zataz, c'est simplement un moyen de
générer aléatoirement l'écriture des liens de pub sur le site
P
Bruno S écrivait :

Trouvé la réponse sur le forum de Zataz, c'est simplement un moyen de
générer aléatoirement l'écriture des liens de pub sur le site

Menfin,
C'est koa

--

Waoooow
"Mademoiselle chante...."
http://www.youtube.com/watch?v=o9lo_ER7ukg
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour *
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant <news: :

Bruno S écrivait :

Trouvé la réponse sur le forum de Zataz, c'est simplement un moyen de
générer aléatoirement l'écriture des liens de pub sur le site

Menfin,
C'est koa

L'écran allociné a un petit zinzin qui décide quelle pub' il va s'afficher. Ça ne va pas t'importer
de la pub sauvage surton PC.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Fri, 15 May 2009 19:36:00 +0200, *Jacquouille la
Fripouille* a caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

*Bonjour *
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Bruno S écrivait :

Trouvé la réponse sur le forum de Zataz, c'est simplement un moyen de
générer aléatoirement l'écriture des liens de pub sur le site

Menfin,
C'est koa

L'écran allociné a un petit zinzin qui décide quelle pub' il va
s'afficher. Ça ne va pas t'importer de la pub sauvage surton PC.

Aucune pub avec Firefox et son excellente extension Adblock+

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
P
Michel Doucet écrivait
desconneries :

Aucune pub avec Firefox et son excellente extension Adblock+

Aaa ??

--

Waoooow
"Mademoiselle chante...."
http://www.youtube.com/watch?v=o9lo_ER7ukg
Ludovic - F5PBG
>
Aucune pub avec Firefox et son excellente extension Adblock+

Personnellement, je préfère Noscript.

Sinon concernant Avira, il génère de nombreux
faux-positifs...

Cordialement,
Ludovic.