Framework 3.5 versus XP Pro

2 réponses
Joe ALVES
Salut a tous "Ô" grands manitous IIS !

j'ai (peut être) un léger souci !

lorsque j'installe la version 3.5 sur un Windows XP Pro SP3, tout se passe
bien, mais ...

Dans IIS, propriétés du site, onglet ASP.net, seules les versions 1.1 et 2.0
apparaissent dans la liste déroulante !!!!! est ce normal ?

Merci pour tout !

2 réponses

jbongran
"Joe ALVES" wrote:

Salut a tous "Ô" grands manitous IIS !

j'ai (peut être) un léger souci !

lorsque j'installe la version 3.5 sur un Windows XP Pro SP3, tout se passe
bien, mais ...

Dans IIS, propriétés du site, onglet ASP.net, seules les versions 1.1 et 2.0
apparaissent dans la liste déroulante !!!!! est ce normal ?

Merci pour tout !

Oui c'est normal.
En fait de version 3.5, il s'agit en quelque sorte d'une extension à la
version 2 du framework.
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID33325fd-ae52-4e35-b531-508d977d32a6
Joe ALVES
Voila qui est parfaitement clair !

merci beaucoup !

Bonne journée

"jbongran" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
"Joe ALVES" wrote:

Salut a tous "Ô" grands manitous IIS !

j'ai (peut être) un léger souci !

lorsque j'installe la version 3.5 sur un Windows XP Pro SP3, tout se
passe
bien, mais ...

Dans IIS, propriétés du site, onglet ASP.net, seules les versions 1.1 et
2.0
apparaissent dans la liste déroulante !!!!! est ce normal ?

Merci pour tout !

Oui c'est normal.
En fait de version 3.5, il s'agit en quelque sorte d'une extension à la
version 2 du framework.
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID33325fd-ae52-4e35-b531-508d977d32a6