framework de wss v3?

Ness
Bonjour à tous
je travail actuellement avec wss v2 et je veux installer wss v3 j'ai un
problème dans l'installation du framework3. il arrete l'installation on me
donnant avant un message : "rétablissement de la connexion avec le serveur".
il fait 5 tentative puis il arrete l'installation.
je veus installer wss v3 sur un serveur neuf ou j'ai installer windows
serveur 2003 entreprise edition avec sp1
merci bcp pour toute aide

Etienne Legendre
Bonjour

il faut le framework 3.0
Celui-ci existe en 2 formes
1 rapidement téléchargeable mais qui continue à télécharger pendant
l'installation ( ca doit etre celui que vous avez)
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDcc340b-f857-4a14-83f5-25634c3bf043
1 complet de 50.3 Mo http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkIdp848

A priori, le mieux est de télécharger le complet "une fois pour toutes"

EtienneL

"Ness" a écrit dans le message de
[...]

Ness
oh ! merci bcp , quel bonheur de voir mon framework3 installer avec succes,
et dire que ma première tentative etait en janvier, tt ce temps que j'ai
perdu !!!!
Merci bcp Mr Etienne.
Maintenant je commenserai avec wss v3
Bon courage et merci encore.

"Etienne Legendre" wrote:

> [...]

> je veus installer wss v3 sur un serveur neuf ou j'ai installer windows
> serveur 2003 entreprise edition avec sp1

Etienne Legendre
Bonjoue

Il vaut mieux tard que jamais, comme on dit
Bonne découverte de ce produit WSS 3.0, simple et très riche en
fonctionnalités