FRANCAIS, CONTESTEZ LES PROCHAINES GREVES DES MAGISTRATS

Ben laden Akbar folamour danse le Jerk..
CITOYENS Justiciables, adhérents ANVEDJ, journalistes
Les prochaines grèves des magistrats sont inadmissibles.

Syndrome d'Outreau... les magistrats au pain sec

Ces gens-là ne veulent pas être sanctionnés pour leurs conneries, ils
veulent être hors la loi et au-dessus des lois.

ils sont responsables de dizaines de milliers de dépressions, de centaines
de suicides , de centaines de milliers de familles privées de leurs droits
les plus fondamentaux avec spoliations et vols de leurs biens , et de
dizaines de victimes tuées par leurs insuffisances (Laetitia et tou(tes) les
autres avant) .... et ils ne veulent pas payer leurs conneries régulières
?, ils ne veulent pas être responsables ? TROP FACILE !!!

NON, il faut contester leur grève injustifiée, il faut descendre dans la rue
et aller en face d'eux leur dire ce qu'on pense d'eux, nous les citoyens =
70% des français n'ont pas confiance dans la justice française, il doit y
avoir de multiples bonnes raisons dont ces individus, n'est-ce pas ?.

Que ce soit mercredi , jeudi , ou tout autre jour, il faut aller au devant
d'eux avec des panneaux qui décrivent vos préjudices, des slogans contre
leur comportement et qu'ils retournent au boulot rattraper leurs erreurs et
leurs retards.

il n'y a pas de lieu précis pour nos regroupements , dès que vous entendez
parler d'une grève des magistrats ou avocats dans une ville en France , il
faut aller dire ce que vous en pensez avec vos panneaux

divers slogans

MAGISTRATS AU BOULOT VOUS AVEZ DU RETARD

MAGISTRATS VOUS M'AVEZ VOLEZ xxxx EUROS PAR VOS ERREURS

AU SECOURS LA MAGISTRATURE NOUS TUE

MAGISTRAT TU DOIS ETRE RESPONSABLE DE TES ACTES

justiciablement VOTRE

jmh
"Nestor le pingouin pour la France"
a écrit dans le message de

Alain Duhamel, dégage !

Je suis sur qu'il n'a même pas voté "NON" a Lisbonne
jr
Le 06/02/2011 20:33, Nestor le pingouin pour la France a écrit :

En plus, ils sont hors du champ de de la démocratie : de juillet 1993 à
juillet 2008, le collège des juges du Siège du CSM avait une majorité de
membres choisis par les magistrats, donc, aucun contrôle démocratique et
évidemment aucune sanction, sauf pour ceux qui s'étaient fait prendre 5
millions de fois la main dans le pot de confiture (ou en train de se
palucher pendant l'audience...).

Non, l'éviction du masturbateur en public a été refusée par le CSM.
C'est l'exécutif qui a refusé de le nommer ailleurs. Il doit toujours
être payé.

--
jr
Le St Edredon est carré!
roaringriton
Le 06/02/11 20:02, Antoine Laurent de Lavoisier a écrit :
"roaringriton" a écrit

Prurit corporatiste.
Ca leur passera.

Au contraire. Cela s'amplifie. Et la population les soutient de plus en
plus.....

Nouveau slogan "de gauche": Les Flics, les matons et les juges, avec nous !
Avec la gauche, on croit toujours avoir touché le fond, mais non, ils y
a toujours plus craignos à attendre.
jr
Le 06/02/2011 21:18, jr a écrit :

[...]

[par parenthèse, il était là en mi-temps thérapeutique pour
raison...psy! En position de juger les citoyens. Je ne sais pas qui il
faut pendre des toubibs, du CSM ou du responsable du tribunal qui l'a
accepté]

--
jr
Le St Edredon est carré!
jmh a écrit:

"Nestor le pingouin pour la France" a
écrit dans le message de news:

Alain Duhamel, dégage !

Je suis sur qu'il n'a même pas voté "NON" a Lisbonne

Qu'on le donne à manger dans un Kentucky Fried Chicken.

--
Alain Duhamel, dégage !
jr a écrit:

[...]

C'est vraiment une corporation de trous-du-cul.

--
Alain Duhamel, dégage !
jr a écrit:
Le 06/02/2011 21:18, jr a écrit :

[...]

Dans le doute pendons tout le monde, c'est le principe de précaution.

--
Alain Duhamel, dégage !
Zardoz
"Rachel C." <Rachel a écrit dans le message de news:
4d4ee14e$0$32426$
Les CRS, les magistrats hum, ne manque plus que les garde du corps...

Indira Gandhi a eu des ennuis avec ses gardes du corps...
Rachel C.
4d4f02ad$0$32460$

!
Avec la gauche, on croit toujours avoir touché le fond, mais non, ils y a
toujours plus craignos à attendre.

Je n'ai pas encore compris de quel bord tu étais.
Lucien COSTE
"Rachel C." <Rachel a écrit dans le message de news:
4d4eee7e$0$5432$

"Antoine Laurent de Lavoisier" a écrit dans le

message
de news: iimq5k$5vb$

> "Rachel C." <Rachel a écrit

> Ce type réussit à se faire haïr par toutes les corporations. Y compris

la
> police, ce qui est plus inattendu....

Tant mieux, tant mieux...

un pays qui perd la confiance de sa police ça peut aller très loin, mais
dans plusieurs sens. Dans le bon mais aussi dans le mauvais avec
constitution de milices ( ceci n'a jamais existé en France, ceci n'a jamais
existé en France, ceci n'a jamais existé en France, ceci n'a jamais existé
en France, ceci n'a jamais existé en France, ..... et puisque je le dis on
doit me croire )

--

Lucien COSTE