Un francais a écrit...

6 réponses
GOTO
des drivers pour 352 webcams sous Linux !

TOus ca gratos, sans que personne ne lui donne un coup de main, et sans
la reconnaissance des grandes distros

http://www.theinquirer.net/default.aspx?article=39291

Ce gourou, agé de 60 ans, ouvre tout de même des questions...

Combien de personnes ont-elles les capacités de faire un travail
pareil, sans recevoir quoi que ce soit ?

Et pourquoi le ferait-elle ?

J'en reviens toujours à la même chose, il faut que toutes les distros
deviennent payantes. Pas pour les éditeurs, mais pour ceux qui triment
dans leur coin.

A une époque où tous les jeunes ne rêvent que d'argent et de gloire
sans trop se casser, je pense qu'il n'y aura d'ici peu plus personne
pour assurer la relève de l'Open Source

GOTO

6 réponses

GOTO
Dans son message précédent, GOTO a écrit :
des drivers pour 352 webcams sous Linux !

TOus ca gratos, sans que personne ne lui donne un coup de main, et sans la
reconnaissance des grandes distros

http://www.theinquirer.net/default.aspx?article9291

Ce gourou, agé de 60 ans, ouvre tout de même des questions...

Combien de personnes ont-elles les capacités de faire un travail pareil, sans
recevoir quoi que ce soit ?

Et pourquoi le ferait-elle ?

J'en reviens toujours à la même chose, il faut que toutes les distros
deviennent payantes. Pas pour les éditeurs, mais pour ceux qui triment dans
leur coin.

A une époque où tous les jeunes ne rêvent que d'argent et de gloire sans trop
se casser, je pense qu'il n'y aura d'ici peu plus personne pour assurer la
relève de l'Open Source

GOTO

Et j'oubliai: Va t'il voter Royal ou Sarko ??? :')
Doug713705
Le mardi 1 mai 2007 09:27, GOTO s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

Combien de personnes ont-elles les capacités de faire un travail
pareil, sans recevoir quoi que ce soit ?

Et pourquoi le ferait-elle ?

J'en reviens toujours à la même chose, il faut que toutes les distros
deviennent payantes. Pas pour les éditeurs, mais pour ceux qui triment
dans leur coin.

Dis tout simplement que tu ne te sens pas capable de participer à un projet
sans rémunération. Le reste c'est de l'enrobage.

Si on pousse ton raisonnement, c'est également la fin de la majeure partie
des associations loi 1901 où le bénévolat est également présent.

Si tu t'inquiètes tant que ça pour les distributions, choisis en une et
envoie lui un chèque. Ils seront toujours contents de l'encaisser car en
effet ça les aide vraiment.

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)
Faites comme ptilou, destructurez vos textes :
http://doug.letough.free.fr/ptiloutron/
nicolas vigier
On 2007-05-01, GOTO wrote:

A une époque où tous les jeunes ne rêvent que d'argent et de gloire
sans trop se casser, je pense qu'il n'y aura d'ici peu plus personne
pour assurer la relève de l'Open Source

N'importe quoi ton troll, le nombre de personnes qui participent à des
projets open source est de plus en plus important chaque jour.

--
http://n0x.org/ -
Le chat de personne
On Tue, 01 May 2007 09:27:22 +0200, GOTO wrote:

Combien de personnes ont-elles les capacités de faire un travail
pareil, sans recevoir quoi que ce soit ?

Beaucoup

Et pourquoi le ferait-elle ?

Par amour de leur prochain.

Chacun est libre de donner de son temps ou pas.

P'tite question :
Tu voudrai quand meme pas qu'on te payer pour le temps passé ici ?
Jean Desprunes
nicolas vigier wrote:
On 2007-05-01, GOTO wrote:
A une époque où tous les jeunes ne rêvent que d'argent et de gloire
sans trop se casser, je pense qu'il n'y aura d'ici peu plus personne
pour assurer la relève de l'Open Source

N'importe quoi ton troll, le nombre de personnes qui participent à des
projets open source est de plus en plus important chaque jour.

Je serais curieux de voir sur quelles sources vous vous basez pour
énoncer cette affirmation.

jd
Franssoa
Jean Desprunes a écrit :
N'importe quoi ton troll, le nombre de personnes qui participent à des
projets open source est de plus en plus important chaque jour.

Je serais curieux de voir sur quelles sources vous vous basez pour
énoncer cette affirmation.

des sources libres surement.
(ok, je sors)

--
Franssoa