Un français mort pour une voiture

France de merde
La racaille Francaise de merde vient voler en Suisse. Voici comment
elle est accueillie

http://www.lematin.ch/actu/suisse/francais-mort-voiture-264099

P4nd1-P4nd4
Après mûre réflexion, France de merde a écrit :
La racaille Francaise de merde vient voler en Suisse. Voici comment elle est
accueillie

http://www.lematin.ch/actu/suisse/francais-mort-voiture-264099

Au moins là-bas on ne va pas accuser les policies d'avoir délibérémment
causé un accident ;>))

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
leeed
Le 18-04-2010, France de merde <> a écrit :
La racaille Francaise de merde vient voler en Suisse. Voici comment
elle est accueillie

http://www.lematin.ch/actu/suisse/francais-mort-voiture-264099

Ici, c'est fcold, pas fr.misc.actualites. Et en même temps, vu le niveau
des intervenants là bas, je ne vais même pas prendre la peine de
followup, par contre, bienvenue dans mon killfile.
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:

http://www.lematin.ch/actu/suisse/francais-mort-voiture-264099

Au moins là-bas on ne va pas accuser les policies d'avoir délibérémment
causé un accident ;>))

prouve-le.
wedjat
On Sun, 18 Apr 2010 at 11:30 PM CEST +0200,
France de merde wrote :
La racaille Francaise de merde vient voler en Suisse. Voici comment
elle est accueillie

http://www.lematin.ch/actu/suisse/francais-mort-voiture-264099

Tu sais, t'as pas besoin de changer de pseudo, ton style transparaît.

--
"Discourse is fleeting, but junk mail is forever." (Joe Bob Briggs)
kevin vanier
France de merde a écrit :
La racaille Francaise de merde vient voler en Suisse. Voici comment elle
est accueillie

http://www.lematin.ch/actu/suisse/francais-mort-voiture-264099

HS > /dev/null
debug this fifo
wedjat wrote:
elle est accueillie

http://www.lematin.ch/actu/suisse/francais-mort-voiture-264099

Tu sais, t'as pas besoin de changer de pseudo, ton style transparaît.

C'EST UN COMPLOT !