Les francais sont des assistés

why
Florent Pagny le chanteur Patagonien francophone
au grand coeur, declare chez Ardisson a l'occasion
de sa victoire contre le fisc:

"Les francais sont de assistés qui jalousent ceux
qui reussissent"

LOL!

1 2 3 4 5
couic
"why" a écrit dans le message de news:

[...]

Facile de réussir lorsqu'on ne paie pas ses impots et qu'on s'adonne à la
fraude fiscale

Quel pauvre CON ce mec

Quand je pense que des tas d'abruti(e)s se jettent sur ses disques
Un bon boycotte le rendrait plus poli
Maxwell
"couic" a écrit dans le message de
Facile de réussir lorsqu'on ne paie pas ses impots et qu'on s'adonne à la
fraude fiscale

Raté, il a gagné son procès contre le fisc.
Trouve un autre argument pour jalouser sa réussite.
why
couic wrote:
[...]

"Je suis contre les 35h. Sois tu fous rien, soit tu bosses" - FP

5 mns avant il etait tout content de dire qu'il ne bossait que 2 mois
par an :o)

du64
Maxwell wrote:
[...]

toi tu croit que le NON est jaloux?
il reste des personnes censées en france?
jmh
why vient de nous annoncer :
[...]

Il connait sts??

jmh

--
********
Le grand parti des travailleurs
Solanar
Timidement Maxwell a tapoté:
[...]

Reussir et se plaindre de son sort.. c'est vraiment un petit con
Quand on reussit quelque part a gagner des millions quand d'autres crevent
de faim en travaillant 12h par jour on ferme sa gueule et on assume
Il n'est pas enviable, il est minable de ne pas se rendre compte lui meme
qu'il profite d'un systeme qui fait que son travail peut lui etre payé des
milliers de fois ce que ca vaut
Qu'il en profite est une chose et il en a le droit, mais qu'il ferme un peu
sa gueule au lieu de juger les autres.
Des reaction de sale gosse gâté par la vie et incapable d'assumer sa chance

--
Solanar
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Chris de Foy
Maxwell wrote:

[...]

D'un sens, les impots, ça fausse la concurrence (libre). N'importe quel P$
vous le dira.
... enfin, n'importe qui... disons un sur trois.

Ce qu'on appelle au P$, la "majorité"
:-)

--
cdf
why
Solanar wrote:
[...]

C'est le malheur des nouveaux riches, ils savent pas la fermer!

Des reaction de sale gosse gâté par la vie et incapable d'assumer sa chance

Alain Michaud

> [...]

fraude fiscale

Quel pauvre CON ce mec

Quand je pense que des tas d'abruti(e)s se jettent sur ses disques

C'est la loi du marché.Il fait des disques qui se vendent bien et alors!

1 2 3 4 5