Française des Jeux

Jacquouille la Fripouille
Bonsoir,
La Française des Jeux vient de changer ses masques.
Quand je suis dans mon compte, je ne peux plus dérouler les volets "Jeux
de grattage", "Jeux de tirage" etc.. même en désactivant le bloqueur de
pub de Norton (comme me l'a conseillé le site).
Alors que, sans aucune manip', ça marche avec FireFox. ;-)
Comme je me sers plutôt de IE6 sous XP SP1, j'aurais bien aimé rétablir
cette manip'.
Merci.

--
Jacquouille la Fripouille

NM
hello Jacquouille la Fripouille you wrote

He bien ce matin :

Page introuvable 404.

Wait & See.
--
NM.
Papy 40
Jacquouille la Fripouille a couché sur son écran :
[...]

Bonjour
Etre encore en sp1 à l'heure où arrive le sp3, il ne faut pas t'étonner
de rencontrer des problèmes.

http://79164.aceboard.fr
***************************
Loin d'être le meilleur, je ne suis
pas le plus mauvais...quoi que...
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Papy 40*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:
pour écrire ceci :

[...]

Rien à voir. Y en a qui tournent encore avec W98.
Ça marchait avec l'ancien masque de la FdJ.
Et je n'ai jamais pu passer à SP2...
Ils ont du encore sortir une script-à-la-con à la FdJ pour IE7 qui ne
marche plus pour IE6.
Bon, j'ai FireFox avec lequel ça marche. Je pourrais toujours parier.
lol
--
Jacquouille la Fripouille
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour NM*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:ON9N$ pour écrire ceci :

[...]

Ce soir j'ai bien la page, mais les volets ne se déroulent toujours pas
avec IE6.
Je parle bien de ce volet-là, après m'être identifié. Il suffit de
passer le pointeur et il se déroule, tout au moins avec FF, mais rien
avec IE6.
http://cjoint.com/?dowmzzCuMV

--
Jacquouille la Fripouille
Picouic
Bonjour,

Moi aussi mais tu y a accés dans le cadre en dessous ;-))
--
Amitiés @ +..
Picouic

Celui qui sait qu'il ne sait pas, éduque-le.
Celui qui sait qu'il sait, écoute-le.
Celui qui ne sait pas qu'il sait, éveille-le.
Celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas, fuis-le.
Mon news :
Mon site:
http://perso.orange.fr/picouic/Index.html
Chaque jour mise à jour d'une liste de logiciels dont des gratos..

Mon modeste site d'aide:
http://www.picouic.populus.ch/

le message de news:
*Bonjour NM*
[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Picouic*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Bonjour,

Moi aussi mais tu y a accés dans le cadre en dessous ;-))

Hé oui ! Je l'avais même pas vu...
Merci Picouic.

Pour revenir au non dploiement du volet, j'ai désisntallé Spybot, j'ai
désactivé Norton. Rien à faire...
--
Jacquouille la Fripouille