France 2 analogique passée du 14/9° au 16/9°

2 réponses
Thierry VIGNAUD
France 2 analogique passée du 14/9° au 16/9°. J'ai constaté ceci cet
après-midi sur le réseau de France 2 analogique.

Donc bandes noires plus importantes et surface d'image utile, réduite.

thierry.vignaud@no-spam_laposte.net
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

2 réponses

loic
tu veux dire en 4/3 letterbox ! 4/3 avec des bandes noires aspect 16/9

"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
France 2 analogique passée du 14/9° au 16/9°. J'ai constaté ceci cet
après-midi sur le réseau de France 2 analogique.

Donc bandes noires plus importantes et surface d'image utile, réduite.

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

JCR
Thierry VIGNAUD a écrit :
France 2 analogique passée du 14/9° au 16/9°. J'ai constaté ceci cet
après-midi sur le réseau de France 2 analogique.

Donc bandes noires plus importantes et surface d'image utile, réduite.

Tout est rentré dans l'ordre (14/9) ce matin.