Sur France 2

1 réponse
Castagno
Il y a un détail qui ne va pas dans le jeu Joker..
On dit que Michel Cymes est le meilleur animateur des Français..
On le disait journaliste, il a refusé une carte de presse car il ne se dit
que de n'être médecin et rien d'autre.
--
Anti-pub

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com

1 réponse

Marie-L
Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<560ac07c$0$21230$ :

Il y a un détail qui ne va pas dans le jeu Joker..
On dit que Michel Cymes est le meilleur animateur des Français..
On le disait journaliste, il a refusé une carte de presse car il ne se dit
que de n'être médecin et rien d'autre.

Il fait son beurre. Il est plaisant à voir, il y en a de pires ...

--
Marie-L