[France 2] Pub ou pas pub après 20h ???

31 réponses
Dolly Prane
Hello,

On nous rabat les oreilles qu'il n'y a plus de pub le soir après 20 heures
sur France TV.

OK, mais pourtant, hier soir, entre les 2 films (vers 22h40), j'ai pas rêvé,
il y a bien eu une page de pub (avec un seul spot, ok, mais bon...). J'ai
bien dit page de pub et pas bande-annonce d'un programme avec sponsor...

Alors, pub ou pas pub ??? C'est quoi ce binz ?

--
Dolly Prane

10 réponses

1 2 3 4
LeLapin
Dolly Prane se fendait de cette prose :

Hello,

On nous rabat les oreilles qu'il n'y a plus de pub le soir après 20
heures sur France TV.

OK, mais pourtant, hier soir, entre les 2 films (vers 22h40), j'ai pas
rêvé, il y a bien eu une page de pub (avec un seul spot, ok, mais
bon...). J'ai bien dit page de pub et pas bande-annonce d'un programme
avec sponsor...

Alors, pub ou pas pub ??? C'est quoi ce binz ?

Pub pour quoi ?

--
LeLapin
Serge
"Dolly Prane" a écrit dans le message de news:
4999c0c2$0$23996$
Hello,

On nous rabat les oreilles....

Naaannnn ??? Tu les as si longues ?
Raymond-C
"Dolly Prane" a écrit ...

OK, mais pourtant, hier soir, entre les 2 films (vers 22h40), j'ai pas
rêvé, il y a bien eu une page de pub (avec un seul spot, ok, mais bon...).
J'ai bien dit page de pub et pas bande-annonce d'un programme avec
sponsor...

Ben déjà à 20h32, Machin-chose vous présente l'émission Trucmuche qui dure
30 s si c'est pas de la pub ...
--
Venez découvrir Travian en étant mon invité (Hiep Lin sur le serveur 6):
http://www.travian.fr/?uc=fr6_7833
Développez votre village, soyez guerrier ou commerçant.
Raymond
Claude.Chataigneau
"Dolly Prane" a écrit dans le message de news:
4999c0c2$0$23996$
Hello,

On nous rabat les oreilles qu'il n'y a plus de pub le soir après 20 heures
sur France TV.

OK, mais pourtant, hier soir, entre les 2 films (vers 22h40), j'ai pas
rêvé, il y a bien eu une page de pub (avec un seul spot, ok, mais bon...).
J'ai bien dit page de pub et pas bande-annonce d'un programme avec
sponsor...

Alors, pub ou pas pub ??? C'est quoi ce binz ?

118 machin, MMA, Milka, Audi, Mr Bricolage... C'est pas des pubs mais des
partenaires ;-)

--
Dolly Prane

Stephane Legras-Decussy
"Dolly Prane" a écrit dans le message de news:
4999c0c2$0$23996$
OK, mais pourtant, hier soir, entre les 2 films (vers 22h40), j'ai pas
rêvé, il y a bien eu une page de pub (avec un seul spot, ok, mais bon...).
J'ai bien dit page de pub et pas bande-annonce d'un programme avec
sponsor...

Alors, pub ou pas pub ??? C'est quoi ce binz ?

pareil, il me semble avoir vu une vraie pub unique
un soir tard la semaine dernière...
boby
Dolly Prane a écrit :
Hello,

On nous rabat les oreilles qu'il n'y a plus de pub le soir après 20 heures
sur France TV.

OK, mais pourtant, hier soir, entre les 2 films (vers 22h40), j'ai pas rêvé,
il y a bien eu une page de pub (avec un seul spot, ok, mais bon...). J'ai
bien dit page de pub et pas bande-annonce d'un programme avec sponsor...

Alors, pub ou pas pub ??? C'est quoi ce binz ?

--
Dolly Prane

Je confirme !
Vu un soir de la semaine dernière une page de pub avec une seule pub
entre 2 films ou 2 émissions je ne sais plus lesquelles et quel jour
c'était.

En outre, tous les soirs après 20h35, avant le film ou une émission, F2
diffuse de courts reportages sur la nature avec sponsor avant et après.
Si ce n'est pas de la pub ça je me demande ce que c'est.

Boby
boby
Claude.Chataigneau a écrit :

118 machin, MMA, Milka, Audi, Mr Bricolage... C'est pas des pubs mais des
partenaires ;-)

Partenaire ok mais pub avant tout !
Quand on cite un partenaire on lui fait de la réclame.

Boby
boby wrote:
En outre, tous les soirs après 20h35, avant le film ou une émission,
F2 diffuse de courts reportages sur la nature avec sponsor avant et
après. Si ce n'est pas de la pub ça je me demande ce que c'est.

c'est vraiment pas normal, partenaire et sponsor auraient dû passer à la
trappe.
De toute façon chez France Télévision c'est des connards de fonctionnaires
qui bien que payés grassement sont incapables d'abattre du boulot et passent
leur temps à râler et à faire grève
d'autre part je trouve complètement saoûlant le fait que France Télévision
s'auto-promotionne en bassinant avec les programmes et bandes-annonces de
l'ensemble de ses chaînes chaque soir
à côté TF1 c'est des anges
bahn po
burhen avait énoncé :

c'est vraiment pas normal, partenaire et sponsor auraient dû passer à la
trappe.
De toute façon chez France Télévision c'est des connards de fonctionnaires
qui bien que payés grassement sont incapables d'abattre du boulot et passent
leur temps à râler et à faire grève

France5 est une très bonne chaîne. Idem pour France3. Reste le vilain
petit canard, France2.
Xavier Dupeyré
burhen a écrit le 17/02/2009 :

fonctionnaires... payés grassement

Antinomie.

--
Xavier
1 2 3 4