france 2 à Washington DC ????

2 réponses
matthieu
Pendant la soirée électorale de france 2, il y a avait un reportage sur
les expatriés de Washington qui regardaient les résultats en direct sur
france 2 ?

C'était projeté sur un écrans géant, vu la qualité, ce n'était pas un
stream internet.

Comment ils font pour recevoir cette chaîne à Washington ? Ils
réceptionnent le bouquet canal caraïbe ? ou sur atlantic bird ?

2 réponses

Thierry VIGNAUD
On Sun, 22 Apr 2007 23:42:33 +0200, matthieu wrote:

Pendant la soirée électorale de france 2, il y a avait un reportage sur
les expatriés de Washington qui regardaient les résultats en direct sur
france 2 ?

C'était projeté sur un écrans géant, vu la qualité, ce n'était pas un
stream internet.

Comment ils font pour recevoir cette chaîne à Washington ? Ils
réceptionnent le bouquet canal caraïbe ? ou sur atlantic bird ?

Ou un feed !

Mais sans allez plus loin voici la programmation de TV5 (version recevable aux
USA), à mon avis il ne faut pas chercher ailleurs :

13:12 FRANCE 2007 - EDITION SPECIALE ELECTIONS PRESIDENTIELLES [info]
TV5MONDE propose une édition spéciale et en direct de France 2007 consacrée
aux résultats du premier tour de l'élection présidentielle française. Philippe
Dessaint, qui présente la soirée, nous propose un premier duplex du Ministère
de l'Intérieur sur la participation à ce premier tour avant de lancer le
journal de TV5MONDE présenté par Isabelle Mourgère. Dès la fin du journal, nos
partenaires de France 2 prendront le relais. <----------------

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
matthieu
Thierry VIGNAUD a écrit :
On Sun, 22 Apr 2007 23:42:33 +0200, matthieu wrote:

Pendant la soirée électorale de france 2, il y a avait un reportage sur
les expatriés de Washington qui regardaient les résultats en direct sur
france 2 ?

C'était projeté sur un écrans géant, vu la qualité, ce n'était pas un
stream internet.

Comment ils font pour recevoir cette chaîne à Washington ? Ils
réceptionnent le bouquet canal caraïbe ? ou sur atlantic bird ?

Ou un feed !

Mais sans allez plus loin voici la programmation de TV5 (version recevable aux
USA), à mon avis il ne faut pas chercher ailleurs :

Tu as raison, ça doit être ça, mais je n'ai pas fait gaffe au logo TV5.

Sinon il y a un moyen de recevoir des chaînes françaises sur la côte est
US au niveau du new jersey (j'ai de la famille la bas, à qui le pays à
qui la TV US saoule un peut des fois....)