France 3 Paris indispo sur Csat

Sébastien
Bonjour à tous,

depuis hier je ne reçoit plus France 3 Paris sur Canalsat.

J'ai regardé les autres France 3 de la fréquence 12728, j'ai bien les
chaines.

j'ai refait un scan, idem

Est-ce pareil chez vous ?

Merci pour vos réponses,

Sébastien.

Machin
Sébastien vient de nous annoncer :
Bonjour à tous,

depuis hier je ne reçoit plus France 3 Paris sur Canalsat.

j'crois qu'on a compris...

Hein...

Dans l'ensemble...

Sinon, France 3 ? :D

ok je sors
Steph
"Sébastien" écrivait news:46eff7a5$0$32189
$:

[...]

Bonsoir,
laisse nous le temps de répondre chez moi pas de problème reception ok et
pourtant je ne suis pas sur Paris;-)
Steph
Pierre Précieux
Steph a exprimé avec précision :

Bonsoir,
laisse nous le temps de répondre chez moi pas de problème reception ok et
pourtant je ne suis pas sur Paris;-)
Steph

Ah bon, c'est pas sélectif par région, les France3 ?

Pensez-vous que j'aurais une chance de voir FR3 Nice à Brest ?

Ok, je sors.
Steph
=?ISO-8859-15?Q?Pierre_Précieux?= écrivait

[...]

J'ai réglé tout les france 3 sur mon demodulateur perso (kaon) abonnement
canalsat carte seule.
C'est pratique pour la famille.

Steph
fenec95
Oui c'est possible depuis peu, sauf si vous sortez évidement!

P.