France 3 Téléscopie

15 réponses
Claude.Chataigneau
Droit de réponse. Ca va, je suis pas trop en hors charte là ?

--

Claude

10 réponses

1 2
Mascaret
Claude.Chataigneau a écrit le 22/05/2009 01:24:

Droit de réponse. Ca va, je suis pas trop en hors charte là ?

Si ! Ça dépend du forum:
fr.rec.je-regarde-l-ina-sur-mon-ecran-200-pouces-a-leds.
Elephant Man
Claude.Chataigneau le 22.05.09 à 1h24 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Droit de réponse. Ca va, je suis pas trop en hors charte là ?

Encore faut-il avoir quelque chose à dire.
Mascaret
Elephant Man a écrit le 22/05/2009 12:09:

Claude.Chataigneau le 22.05.09 à 1h24 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Droit de réponse. Ca va, je suis pas trop en hors charte là ?

Encore faut-il avoir quelque chose à dire.

Cette émission est désormais impossible à programmer : quel ustensile
utiliserait un invité courroucé en guise de projectile, sachant que le
cendrier n'a désormais plus sa place sur les plateaux de télé ? Le verre
d'eau ? Trop commun !
Elephant Man
Mascaret le 22.05.09 à 17h47 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Cette émission est désormais impossible à programmer : quel ustensile
utiliserait un invité courroucé en guise de projectile, sachant que le
cendrier n'a désormais plus sa place sur les plateaux de télé ? Le verre
d'eau ? Trop commun !

C'est un beau rattrapage, mais ce n'est pas à vous que je demandais de
produire un minimum de contenu :)
Mascaret
Elephant Man a écrit le 23/05/2009 11:29:

Mascaret le 22.05.09 à 17h47 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Cette émission est désormais impossible à programmer : quel ustensile
utiliserait un invité courroucé en guise de projectile, sachant que le
cendrier n'a désormais plus sa place sur les plateaux de télé ? Le verre
d'eau ? Trop commun !

C'est un beau rattrapage, mais ce n'est pas à vous que je demandais de
produire un minimum de contenu :)

MDR !
Mascaret
Mascaret a écrit le 23/05/2009 12:50:

Elephant Man a écrit le 23/05/2009 11:29:

Mascaret le 22.05.09 à 17h47 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Cette émission est désormais impossible à programmer : quel ustensile
utiliserait un invité courroucé en guise de projectile, sachant que
le cendrier n'a désormais plus sa place sur les plateaux de télé ? Le
verre d'eau ? Trop commun !

C'est un beau rattrapage, mais ce n'est pas à vous que je demandais de
produire un minimum de contenu :)

MDR !

Mais la question reste ouverte : quel ustensile en dehors du verre d'eau ?
LeLapin
Mascaret se fendait de cette prose :

Mascaret a écrit le 23/05/2009 12:50:

Elephant Man a écrit le 23/05/2009 11:29:

Mascaret le 22.05.09 à 17h47 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Cette émission est désormais impossible à programmer : quel
ustensile utiliserait un invité courroucé en guise de projectile,
sachant que le cendrier n'a désormais plus sa place sur les
plateaux de télé ? Le verre d'eau ? Trop commun !

C'est un beau rattrapage, mais ce n'est pas à vous que je demandais
de produire un minimum de contenu :)

MDR !

Mais la question reste ouverte : quel ustensile en dehors du verre
d'eau ?

L'émetteur du micro.

--
LeLapin
xyzt
On Sat, 23 May 2009 12:57:23 +0200 (CEST), LeLapin
wrote:

Mascaret se fendait de cette prose :

Mascaret a écrit le 23/05/2009 12:50:

Elephant Man a écrit le 23/05/2009 11:29:

Mascaret le 22.05.09 à 17h47 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Cette émission est désormais impossible à programmer : quel
ustensile utiliserait un invité courroucé en guise de projectile,
sachant que le cendrier n'a désormais plus sa place sur les
plateaux de télé ? Le verre d'eau ? Trop commun !

C'est un beau rattrapage, mais ce n'est pas à vous que je demandais
de produire un minimum de contenu :)

MDR !

Mais la question reste ouverte : quel ustensile en dehors du verre
d'eau ?

L'émetteur du micro.

Ou un projecteur, mais faut aller le chercher...
Elephant Man
xyzt le 23.05.09 à 14h56 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Mais la question reste ouverte : quel ustensile en dehors du verre
d'eau ?

L'émetteur du micro.

Ou un projecteur, mais faut aller le chercher...

Une caméra, alors, tant qu'à faire.
xyzt
On 23 May 2009 13:49:39 GMT, Elephant Man
wrote:

xyzt le 23.05.09 à 14h56 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Mais la question reste ouverte : quel ustensile en dehors du verre
d'eau ?

L'émetteur du micro.

Ou un projecteur, mais faut aller le chercher...

Une caméra, alors, tant qu'à faire.

Alors il faut qu'elle ait de l'élan, alors qu'un projot qui tombe au
bon endroit...
1 2