France Bleu fait de la TV ?

3 réponses
bilou
Sur une chaine d'info a propos de la catastrophe du passage a niveau
il y a un insert :
''Images France Bleu Roussillon"
C'est nouveau ça ?

3 réponses

sat
non,
Sur une chaine d'info a propos de la catastrophe du passage a niveau
il y a un insert :
''Images France Bleu Roussillon"
C'est nouveau �a ?

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Thierry VIGNAUD
On Thu, 14 Dec 2017 22:50:12 +0100, "bilou" wrote:
Sur une chaine d'info a propos de la catastrophe du passage a niveau
il y a un insert :
''Images France Bleu Roussillon"
C'est nouveau ça ?

C'est dans les tuyaux avec des annonces depuis plusieurs mois et les salariés
s'en inquiètent
https://www.snj-rf.com/Monsieur-le-President-sortez-de-votre-silence-il-y-a-urgence-_a1688.html
mais c'est la première fois que j'entends dire que c'est appliqué.
Peut-être que la direction de Radio France a échangé les nagras des reporters
par des caméras :-)
--
Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://tvignaud.pagesperso-orange.fr/
bilou
"Thierry VIGNAUD" wrote in message
news:
Peut-être que la direction de Radio France a échangé les nagras des
reporters
par des caméras :-)

Bonsoir
Moi il me semble qu'il serait plus judicieux de faire faire de la radio
aux équipes de FR3.
Des micros ils en ont déja :-)
J'ai oublié de préciser que c'etait sur une chaine d'info privée.
Sinon tant qu'a mettre des cameras partout.
Dans la cabine des trains ça serait pas idiot non plus.
En Allemagne ça servait d'interlude il y a 30 ans sur le SAT.