La France championne du monde du crime d'état ?

ExtrêmeAchillès
En tout cas probablement N=B01 en Europe.

Il est =E9tonnant que cette question soit toujours =E9vit=E9e
soigneusement dans les campagnes.

Qu'est ce que le crime d'=E9tat ? Un crime commis avec des recours
partiel ou total =E0 des moyens d'=E9tat. Le rendre visible consiste
d=E9j=E0 =E0 relier entre elles les pi=E8ces du puzzle. Si =E0 un moment
l'=E9tat intervient, ou n'intervient pas alors que son action aurait pu
emp=EAcher le crime, il faut parler de cette forme de criminalit=E9 qui
est la plus monstrueuse, la moins condamn=E9es, la plus dissimul=E9e.

L'ampleur de la d=E9sinformation et des manipulations pour dissimuler
ces crimes est telle, que chaque fois que le sujet est abord=E9, il
semble irr=E9el, alors m=EAme que c'est la d=E9sinformation (souvent avec
des moyens d'=E9tat qui l'est).

La haute savoie, et ce qui se passe dans ses tribunaux, est le plus bel
exemple de cette forme particuli=E8re de criminalit=E9. En fa=E7ade, tout
est fait pour donner une image =E0 l'eau de rose, proprette,
respectable, .... La b=EAte 74 a du talent.

Un talent qui est en train de se r=E9pandre sournoisement dans tout
l'occident.

Le crime d'=E9tat et sa r=E9duction, son =E9radication =E9tant impossible,
l'=E9tat en soi g=E9n=E8re du crime, devraient =EAtre l'objet principal du
d=E9bat dans un pays occidental.

sts99
"ExtrêmeAchillès" a écrit dans le message de news:

En tout cas probablement N°1 en Europe.

Il est étonnant que cette question soit toujours évitée
soigneusement dans les campagnes.

Vont pas se mettre la corde au cou, nos politiciens.

Salut.
ExtrêmeAchillès
sts99 a écrit :

[...]

c'est pourtant le point clé et c'est parfaitement mesurable.

@+
HuxuuK 2.1
ExtrêmeAchillès a écrit :

c'est pourtant le point clé et c'est parfaitement mesurable.

Vous avez l'intention de vous suicider de 2 balles dans le dos ?

HuxuuK
/(Pas dit dans l'intention de vous y inciter....)
Zunder

Vous avez l'intention de vous suicider de 2 balles dans le dos ?

Il en serait capable rien que pour prouver qu'il a raison. D'ailleurs tous
ses problèmes viennent de là ...
ExtrêmeAchillès
Zunder a écrit :

> Vous avez l'intention de vous suicider de 2 balles dans le dos ?

Il en serait capable rien que pour prouver qu'il a raison. D'ailleurs tous
ses problèmes viennent de là ...

les problèmes viennent de la ripoux mafia qui pille la france depuis
50 ans et laisse un pays ruiné
Zunder

> [...]

ses problèmes viennent de là ...

les problèmes viennent de la ripoux mafia qui pille la france depuis

--------

C'est toi qui est ruiné du crâne. Soignes-toi, prends des vacances et
revient dans 2/3 ans.
Bartleby
On Wed, 10 Jan 2007 15:23:00 +0100, "Zunder" wrote:

les problèmes viennent de la ripoux mafia qui pille la france depuis
50 ans et laisse un pays ruiné

Depuis 50 ans ?

Ca nous ramène à 1957, fin du gouvernement Guy Mollet.

Sûr qu'à l'époque la France, après la glorieuse expédition de Suez, et
qui commençait à s'embourber en Algérie, connaissait un âge d'or que
ceux qui l'ont connu évoquent avec les larmes aux yeux...
ExtrêmeAchillès
Zunder a écrit :

> [...]

50 ans et laisse un pays ruiné

--------

C'est toi qui est ruiné du crâne. Soignes-toi, prends des vacances et

je t'emmerde !
tes verites de merde tu te les gardes!
Et si tu pense qu'un nouveau cheque en blanc va etre donné a des
escrocs tu te gourres.
ExtrêmeAchillès
Bartleby a écrit :
> [...]

qui commençait à s'embourber en Algérie, connaissait un âge d'or que
ceux qui l'ont connu évoquent avec les larmes aux yeux...

moi j'en ai rien à foutre de tout cela. J'ai découvert la France pays
de corruption et de dissimulation dans le 74 et les ripoux qui vont
avec. J'ai assez donné et je ne suis pas le seul à en avoir plus que
marre de ce regime politico mafieux.
Zunder

> [...]

je t'emmerde !
tes verites de merde tu te les gardes!
Et si tu pense qu'un nouveau cheque en blanc va etre donné a des

-------

Il manque plus que l'entonnoir ...
1 2