France, droits d'accès à internet, pas digne d'un pays moderne.

62 réponses
Sylvain
En France la liberté d'accès internet est limitée ce qui n'est pas le cas
des autres pays modernes

--
Ne pas prévoir, c'est déjà gémir
Léonard de Vinci

10 réponses

Didier Cuidet
Le Mon, 24 Mar 2008 10:13:08 +0100, dans fr.education.divers, "Sylvain"
a écrit :

En somme cela consiste à déguiser les chômeurs en bureaucrates, pour la paix
sociale, c'est ce qu'il se pratiquait en URSS et dans les pays de l'Est.

Il y a aussi la méthode pratiquée par les États-Unis, tout aussi
efficace.

Ça consiste à déguiser les chômeurs en soldats, et à les envoyer faire
une guerre inutile et injustifiée dans un pays pauvre. Les effets
bénéfiques de la guerre du Viet-Nam ayant cessé de se faire sentir, il a
fallu que GW trouve un autre ennemi héréditaire, en la personne d'un
dictateur que son pays a pourtant longtemps soutenu quand il était en
guerre contre l'Iran.

Il faut dire que l'honorable chef d'antenne du service action de la CIA
en Afghanistan l'a beaucoup aidé.

--
DC
Débuts dans les groupes -> <news:fr.bienvenue>
Pour en savoir plus -> <url:http://www.usenet-fr.net>
Rédiger agréablement -> <url:http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html>
Didier Cuidet
Le Mon, 24 Mar 2008 09:52:13 +0100, dans fr.education.divers,
"Note2bête" a écrit :

Je propose de monter le site "Note ton constructeur de piscines". Votre
note sera de 1/20.

Vous êtes bien laxiste, avec ce prétendu vendeur de piscines qui passe
son temps sur internet.

--
DC
Débuts dans les groupes -> <news:fr.bienvenue>
Pour en savoir plus -> <url:http://www.usenet-fr.net>
Rédiger agréablement -> <url:http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html>
Goret Neuneu
Didier Cuidet a écrit :

Ça consiste à déguiser les chômeurs en soldats, et à les envoyer faire
une guerre inutile et injustifiée dans un pays pauvre. Les effets
bénéfiques de la guerre du Viet-Nam ayant cessé de se faire sentir, il a
fallu que GW trouve un autre ennemi héréditaire, en la personne d'un
dictateur que son pays a pourtant longtemps soutenu quand il était en
guerre contre l'Iran.

C'est étonnant: vous publiez hors-charte sur deux forums simultanément.

Bien d'autres le font, mais aucun ne autant de leçons que vous, sauf erreur.

Laissez-moi vous conduire.

--
G2N
Si le ciel tombait, il y aurait bien des alouettes prises.
Julien Arlandis
Sylvain a écrit :
Julien Arlandis wrote:
Sylvain a écrit :
Julien Arlandis wrote:
Dans les pays riches où l'essentiel de la productivité est attribué
à un pourcentage infime de la population,

n'importe quoi

Aujourd'hui l'essentiel de la population travaille derrière un bureau
avec bien souvent comme unique compagnon d'infortune un tableur excel.
La classes ouvrière et les usines ont été remplacées par des
compagnies d'assurances, des banques, des cabinets d'avocats, des
agences de publicité et de marketing, des agences immobilières sans
parler des formations privées ou universitaires pour alimenter tout
ce marché... Et ce n'est certainement pas moi qui défendrait tout ce
bordel qu'est devenu notre société, dans un élan de lucidité je me
borne juste à établir ce triste constat. Et toi de quel bord es tu?

Je suis d'accord avec toi,

Ce n'est plus n'importe quoi?
Sylvain
Julien Arlandis wrote:
Sylvain a écrit :
Julien Arlandis wrote:
Sylvain a écrit :
Julien Arlandis wrote:
Dans les pays riches où l'essentiel de la productivité est
attribué à un pourcentage infime de la population,

n'importe quoi

Aujourd'hui l'essentiel de la population travaille derrière un
bureau avec bien souvent comme unique compagnon d'infortune un
tableur excel. La classes ouvrière et les usines ont été remplacées
par des compagnies d'assurances, des banques, des cabinets
d'avocats, des agences de publicité et de marketing, des agences
immobilières sans parler des formations privées ou universitaires
pour alimenter tout ce marché... Et ce n'est certainement pas moi
qui défendrait tout ce bordel qu'est devenu notre société, dans un
élan de lucidité je me borne juste à établir ce triste constat. Et
toi de quel bord es tu?

Je suis d'accord avec toi,

Ce n'est plus n'importe quoi?

Je t'avais confondu avec Julien Esquié qui fréquente habituellement ce forum

--
Ne pas prévoir, c'est déjà gémir
Léonard de Vinci
Micha
Sylvain a écrit :
Julien Arlandis wrote:
Sylvain a écrit :
Julien Arlandis wrote:
Sylvain a écrit :
Julien Arlandis wrote:
Dans les pays riches où l'essentiel de la productivité est
attribué à un pourcentage infime de la population,

n'importe quoi

Aujourd'hui l'essentiel de la population travaille derrière un
bureau avec bien souvent comme unique compagnon d'infortune un
tableur excel. La classes ouvrière et les usines ont été remplacées
par des compagnies d'assurances, des banques, des cabinets
d'avocats, des agences de publicité et de marketing, des agences
immobilières sans parler des formations privées ou universitaires
pour alimenter tout ce marché... Et ce n'est certainement pas moi
qui défendrait tout ce bordel qu'est devenu notre société, dans un
élan de lucidité je me borne juste à établir ce triste constat. Et
toi de quel bord es tu?

Je suis d'accord avec toi,

Ce n'est plus n'importe quoi?

Je t'avais confondu avec Julien Esquié qui fréquente habituellement ce forum

Elle est trop bonne celle la. Sylvain, si tu n'existais pas, il faudrait
t'inventer.
Nomenclator
Didier Cuidet wrote:

Le Mon, 24 Mar 2008 09:52:13 +0100, dans fr.education.divers,
"Note2bête" a écrit :

Je propose de monter le site "Note ton constructeur de piscines". Votre
note sera de 1/20.

Vous êtes bien laxiste, avec ce prétendu vendeur de piscines qui passe
son temps sur internet.

*********************
Pourquoi laxiste, il faudrait trouver une notation algébrique ? du genre -20
à + 20. Quelle serait sa note en ce cas ? Avec et sans coefficient...
--
S
Nomenclator
Sylvain wrote:

Note2b

Nomenclator
Sylvain wrote:

Julien Arlandis wrote:
Sylvain a