France, droits d'accès à internet, pas digne d'un pays moderne.

62 réponses
Sylvain
En France la liberté d'accès internet est limitée ce qui n'est pas le cas
des autres pays modernes

--
Ne pas prévoir, c'est déjà gémir
Léonard de Vinci

2 réponses

Note2bête
"Sylvain" écrivait
news:fs7rba$lm8$:

Tu a lu 1984 de George Orwell

Les trois nations du monde, (l'Océania, l'Europia et l'Asia) se fond
la guerre en permanence en commun accord, pour que leurs habitants
travaillent dure sans devenir riche, en aillant une qualité de vie
misérable.

Je me demande si cette idée ne serait pas réaliste,

Tu connais le bushland ?

--
http://www.ifrance.com/electric/nombres.pdf
Des nombres et des courbes.
siger
Goret Neuneu a écrit :

siger a écrit :

Peux tu citer des exemples où la liberté serait bafouée ?

L'interdiction de sites anti-religieux (religion juive,
notament), ou racistes, peut-être. Je ne sais pas si ça entre
dans l'évaluation de ce site.

Ne confondez-vous pas avec la répression de l'incitation à la
haine raciale ?

Je ne comprends pas votre question. Il me semble que les sites
d'extrème droite francophones sont basés à l'étranger pour des raisons
légales. C'est ce que je voulais dire.

La liberté d'expression est limitée dans la mesure où la
diffamation, qu'elle s'exerce à l'encontre d'un individu ou d'un
groupe, est réprimée. Ne trouvez-vous pas cela souhaitable ?

Ce n'est pas le sujet, à mon avis. Il me semble qu'il était question de
liberté d'expression, quelle qu'elle soit.

Après, il y a des tas de bonnes et de mauvaises raisons de légiférer
pour réduire la liberté.

--
siger