La France en délire

17 réponses
Taureau Assis
Tous les deux sont d’origine camerounaise. Lui, la cinquantaine, est
séropositif. Il a 2 autres femmes, et 7 enfants au Cameroun. Il n’a
qu’une autorisation provisoire de séjour pour raisons médicales. Elle,
clandestine, en attente de l’Aide médicale d’Etat.

Ils ont bénéficié récemment à l’hopital Cochin d’une AMP, aide médicale
à la procréation (fécondation in vitro). La femme est, aujourd’hui,
enceinte.

Résultats : dans 9 mois, un petit “français” naîtra. Les deux parents
pourront être "régularisés". Et les procédures de regroupement familial
pourront commencer. C’est-y pas beau la France ?

http://www.liberation.fr/vous/305787.FR.php

7 réponses

1 2
Colonial
lebo fredo wrote:
On 24 jan, 22:48, Taureau Assis wrote:
> lebo fredo a écrit :
>
> > On 24 jan, 09:45, Taureau Assis wrote:
> > > Tous les deux sont d'origine camerounaise. Lui, la
> > > cinquantaine, est séropositif. Il a 2 autres femmes, et 7
> > > enfants au Cameroun. Il n'a qu'une autorisation provisoire de
> > > séjour pour raisons médicales. Elle, clandestine, en attente de
> > > l'Aide médicale d'Etat.
>
> > > Ils ont bénéficié récemment à l'hopital Cochin d'une AMP, aide
> > > médicale à la procréation (fécondation in vitro). La femme est,
> > > aujourd'hui, enceinte.
>
> > > Résultats : dans 9 mois, un petit "français" naîtra. Les deux
> > > parents pourront être "régularisés". Et les procédures de
> > > regroupement familial pourront commencer. C'est-y pas beau la
> > > France ?
>
> > > http://www.liberation.fr/vous/305787.FR.php
>
> > et?
>
> La France (enfin ceux qui la dirige) est dingue.

l'article parle du cas de conscience des medecins pour aider un homme
seropositif et deja pere maintes fois d'avoir accés à la procreation
medicalisée..
alors qu'il s'agit d'une demande de la femme.

en quoi la france vous semble dingue dans cette histoire?

en plus,s'ils ont les moyens de venir en france faire ce
traitement,ils auront les moyens de rentrer dans leur pays,donc tout
risque de "l'invasion" ,tellement redoutée par vos pairs ,sera ecarté.

Apparemment, tu n'as pas tout compris...
Taureau Assis
Colonial a écrit :
lebo fredo wrote:
On 24 jan, 22:48, Taureau Assis wrote:
lebo fredo a écrit :

On 24 jan, 09:45, Taureau Assis wrote:
Tous les deux sont d'origine camerounaise. Lui, la
cinquantaine, est séropositif. Il a 2 autres femmes, et 7
enfants au Cameroun. Il n'a qu'une autorisation provisoire de
séjour pour raisons médicales. Elle, clandestine, en attente de
l'Aide médicale d'Etat.
Ils ont bénéficié récemment à l'hopital Cochin d'une AMP, aide
médicale à la procréation (fécondation in vitro). La femme est,
aujourd'hui, enceinte.
Résultats : dans 9 mois, un petit "français" naîtra. Les deux
parents pourront être "régularisés". Et les procédures de
regroupement familial pourront commencer. C'est-y pas beau la
France ?
http://www.liberation.fr/vous/305787.FR.php

et?

La France (enfin ceux qui la dirige) est dingue.

l'article

C'est de Libé, la feuille de chou des bobos oriente donc l'histoire. Ce
qui est intéressant c'est qu'il ait fallu que canard trouve un angle
"cas de conscience des médecins" pour qu'on entende parler de cette
histoire, de ces abus de notre naïveté et culpabilité collectives...

Apparemment, tu n'as pas tout compris...

Effectivement.
villenoel
"Pi²" a écrit dans le message de news:
4798d54e$0$884$
Séb. a écrit :

Résultats : dans 9 mois, un petit "français" naîtra. Les deux parents
pourront être "régularisés". Et les procédures de regroupement
familial pourront commencer. C'est-y pas beau la France ?

http://www.liberation.fr/vous/305787.FR.php

Puis aprés, pour remercier la France, ils vont dire Français racistes,
puis les mômes vont vendre du chit, toucher le rmi, puis brûler des
voitures.

le raccourci est facile...

Que de racistes ces derniers temps sur les forums...

========= Et que d'esprits chagrins.
Qu'est-ce que le racisme vient faire là-dedans ?
--
villenoel
Clavier
ça parait tellement énorme que je n'arrive pas à y croire .......
Si c'est vrai il faudrait crééer un comité de surveillance des comit és
d'éthique avec des cavaliers masqués et des torches ...pour
impresionner les esprits faibles
Colonial
Clavier wrote:
ça parait tellement énorme que je n'arrive pas à y croire .......
Si c'est vrai il faudrait crééer un comité de surveillance des comités
d'éthique avec des cavaliers masqués et des torches ...pour
impresionner les esprits faibles

et des croix à brûler ?
Fulminator
"Sylvain" a écrit dans le message de news:
fnai1f$130$

Puis aprés, pour remercier la France, ils vont dire Français racistes,
puis les mômes vont vendre du chit, toucher le rmi, puis brûler des
voitures.

---------------------------------------

http://cjoint.com/?bAvvsYAr6K
sts99
"Fulminator" a écrit dans le message de news:
479b967d$0$874$

"Sylvain" a écrit dans le message de news:
fnai1f$130$

Puis aprés, pour remercier la France, ils vont dire Français racistes,
puis les mômes vont vendre du chit, toucher le rmi, puis brûler des
voitures.

Milice immigrationiste.

Salut.
1 2