La France en délire

Le
Taureau Assis
Tous les deux sont d’origine camerounaise. Lui, la cinquantaine, est
séropositif. Il a 2 autres femmes, et 7 enfants au Cameroun. Il n’a
qu’une autorisation provisoire de séjour pour raisons médicales. Elle,
clandestine, en attente de l’Aide médicale d’Etat.

Ils ont bénéficié récemment à l’hopital Cochin d’une AMP, aide médicale
à la procréation (fécondation in vitro). La femme est, aujourd’hui,
enceinte.

Résultats : dans 9 mois, un petit “français” naîtra. Les deux parents
pourront être "régularisés". Et les procédures de regroupement familial
pourront commencer. C’est-y pas beau la France ?

http://www.liberation.fr/vous/305787.FR.php
Colonial
Le #15858541
lebo fredo
On 24 jan, 22:48, Taureau Assis > lebo fredo a écrit :

> La France (enfin ceux qui la dirige) est dingue.

l'article parle du cas de conscience des medecins pour aider un homme
seropositif et deja pere maintes fois d'avoir accés à la procreation
medicalisée..
alors qu'il s'agit d'une demande de la femme.

en quoi la france vous semble dingue dans cette histoire?

en plus,s'ils ont les moyens de venir en france faire ce
traitement,ils auront les moyens de rentrer dans leur pays,donc tout
risque de "l'invasion" ,tellement redoutée par vos pairs ,sera ecarté.

Apparemment, tu n'as pas tout compris...
Taureau Assis
Le #15858531
Colonial a écrit :
lebo fredo
On 24 jan, 22:48, Taureau Assis
lebo fredo a écrit :

[...]

C'est de Libé, la feuille de chou des bobos oriente donc l'histoire. Ce
qui est intéressant c'est qu'il ait fallu que canard trouve un angle
"cas de conscience des médecins" pour qu'on entende parler de cette
histoire, de ces abus de notre naïveté et culpabilité collectives...

Apparemment, tu n'as pas tout compris...

Effectivement.
villenoel
Le #15858491
"Pi²" 4798d54e$0$884$
Séb. a écrit :

[...]

Puis aprés, pour remercier la France, ils vont dire Français racistes,
puis les mômes vont vendre du chit, toucher le rmi, puis brûler des
voitures.

le raccourci est facile...

Que de racistes ces derniers temps sur les forums...

========= Et que d'esprits chagrins.
Qu'est-ce que le racisme vient faire là-dedans ?
--
villenoel
Clavier
[...]

et des croix à brûler ?
Fulminator
Le #15857611
"Sylvain" fnai1f$130$

Puis aprés, pour remercier la France, ils vont dire Français racistes,
puis les mômes vont vendre du chit, toucher le rmi, puis brûler des
voitures.

---------------------------------------

http://cjoint.com/?bAvvsYAr6K
sts99
Le #15857451
"Fulminator" 479b967d$0$874$

"Sylvain" fnai1f$130$

Puis aprés, pour remercier la France, ils vont dire Français racistes,
puis les mômes vont vendre du chit, toucher le rmi, puis brûler des
voitures.

Milice immigrationiste.

Salut.