France-Info fait la promotion du cannabis

Dlink
http://m-r.fr/actualite.php?id=1401

2007 en Salopettes
Dlink a écrit :

http://m-r.fr/actualite.php?id01

Une manière comme une autre de ne pas financer les délinquants de
banlieue.
Dlink
2007 en Salopettes a écrit :
Dlink a écrit :

http://m-r.fr/actualite.php?id01

Une manière comme une autre de ne pas financer les délinquants de
banlieue.

Légaliser le cannabis et les gens se tourneront vers d'autres plaisirs
interdits. C'est l'interdiction qui séduit. Avant c'était la nicotine et
l'alcool qui faisait de l'ado, un grand.
Christian THOMAS

http://m-r.fr/actualite.php?id01

Les lois sont parfois curieuses en France.

Par exemple, dans le cadre de la radio qui concerne ce News-Group,
n'importe qui peut posséder un appareil émetteur récepteur de radio
décamétrique. La vente de postes émetteurs récepteurs du domaine
radioamateur est libre. L'utilisation en émission n'est autorisée
qu'aux seuls radioamateurs de classe 1 et 2. Même les radioamateurs de
classe 3 n'ont pas le droit de l'utiliser en émission.

--
Remplacer NS par ORG pour les réponses en direct

Christian
Patrick Vantroeyen
"Dlink" a écrit dans le message de news:
ek7vck$hop$

http://m-r.fr/actualite.php?id01

J'ai entendu ce reportage en direct et rien de vraiment choquant. C'est vrai
que l'on est loin de la culture du zéro tolérance si à la mode depuis 5 ans
mais on reste dans les limites chagrines de la liberté d'expression. N'en
déplaise...
VGR
--
-->G
"Dlink" a écrit dans le message de news:
ek7vck$hop$

http://m-r.fr/actualite.php?id01

¤ SnobMobile ¤
Dlink a écrit :

http://m-r.fr/actualite.php?id01

tout est relatif, en espagne, en suisse, aux pays-bas le cannabis n'est
pas interdit, il est même prescrit médicalement pour certaines
pathologies
Dlink
¤ SnobMobile ¤ a écrit :
Dlink a écrit :

http://m-r.fr/actualite.php?id01

tout est relatif, en espagne, en suisse, aux pays-bas le cannabis n'est
pas interdit, il est même prescrit médicalement pour certaines
pathologies

La morphine aussi, il n'en demeure pas moins que c'est une drogue
dangereuse à dose répétée.
2007 en Salopettes
Dlink a écrit :

¤ SnobMobile ¤ a écrit :

> [...]
> pathologies

La morphine aussi, il n'en demeure pas moins que c'est une drogue

Certainement, enfin ceci dit, on n'a jamais entendu parler d'overdose
de canabis.
sts99
"Dlink" a écrit dans le message de news:
ek82t1$q2v$
2007 en Salopettes a écrit :
Dlink a écrit :

[...]

Laisser aux adultes le choix entre l' alcool, drogue dure et le cannabis
drogue douce, c' est plutot bien.

C'est l'interdiction qui séduit. Avant c'était la nicotine et
l'alcool qui faisait de l'ado, un grand.

Ne pas légaliser c' est faire la bonne fortune des mafieux et des
milliardaires blanchisseurs qui se payent un peu plus la planète chaque
année qui passe.

L' illégalité de la drogue, c' est plus de maladies et plus de violences
faites aux fumeurs de jointS, elle n' a pas de taches plus utiles la police,
que de courrir derrère les fumeurs de joints?

Salut.
sts99
"¤ SnobMobile ¤" a écrit dans le message de news:

Dlink a écrit :

http://m-r.fr/actualite.php?id01

tout est relatif, en espagne, en suisse, aux pays-bas le cannabis n'est
pas interdit, il est même prescrit médicalement pour certaines
pathologies

Moins mafieux et moins à la botte des milliardaires blanchisseurs, ces
députés là.

En France, on nous dit qu' on va mettre les millions de fumeurs de joints en
prison, surtout les pauvres fumeurs de joints, les stars sont plus à l'
abri, elle n' a rien d' autre à faire, notre police, pas envie de s' occuper
des demeurés agressifs et des pilleurs de peuple bien plus sanguinaires et
bien plus nuisibles.

Salut.
1 2