France Info, metéo, digigraphie

10 réponses
Ricco
Salut

j'entends qu 'Epson persiste avec sa pub pour la digigraphie, a chaque
flash météo, je me demande vaiment ce que ça peut évoquer chez les auditeurs
ils ont l'air d'avoir du mal avec leur pince a gauffrer.
je m'y suis interessé, ca consiste aussi à leur acheter cher leur truc ,
pour un produit quasiment inconnu, ou qui fait marrer
on n'a pas besoin de pince pour savoir si c'est bon ou pas
bien que le tirage jet d'encre ait réellement progressé, surtout les
supports.
mais bon, il y a des papiers d'autres marques agréés, il faut croire que les
produits marqués Epson avaient du plomb dnas l'aile

--
Ricco

10 réponses

Charles VASSALLO
Ricco wrote:

j'entends qu 'Epson persiste avec sa pub pour la digigraphie, a chaque
flash météo, je me demande vaiment ce que ça peut évoquer chez les
auditeurs
ils ont l'air d'avoir du mal avec leur pince a gauffrer.
je m'y suis interessé, ca consiste aussi à leur acheter cher leur truc ,
pour un produit quasiment inconnu, ou qui fait marrer
on n'a pas besoin de pince pour savoir si c'est bon ou pas
bien que le tirage jet d'encre ait réellement progressé, surtout les
supports.
mais bon, il y a des papiers d'autres marques agréés, il faut croire que
les produits marqués Epson avaient du plomb dnas l'aile

Il y a des gens qui ont des sous, qui n'ont pas le temps de s'informer
en profondeur sur ce que les uns et les autres savent faire, et qui
veulent faire faire des travaux en toute confiance. Ça les rassure. D'un
autre côté, Epson continue l'imprégnation de son public potentiel. C'est
de bonne guerre, ainsi va le monde aujourd'hui.

Charles

Ricco
Charles VASSALLO wrote:

Il y a des gens qui ont des sous, qui n'ont pas le temps de s'informer
en profondeur sur ce que les uns et les autres savent faire, et qui
veulent faire faire des travaux en toute confiance. Ça les rassure.

nous sommes d'accord sur ce point, quand ils vont voir le prix, du genre
tirage comme chez Imaginoire, ça va leur faire un choc !

D'un autre côté, Epson continue l'imprégnation de son public
potentiel. C'est de bonne guerre, ainsi va le monde aujourd'hui.

je me demande franchement si c'est par là qu ils vont y arriver, quel peut
bien être le retour " grand public " de ce genre d' info pub, mais de plus à
la météo, je ne sais pas ce que ça donne en termes audience mais à la télé
c'est l'émission la plus regardée
enfin, eux doivent le savoir et vu le prix de leurs encres, ils peuvent se
permettre :=)

--
Ricco

Vincent Becker
Salut

j'entends qu 'Epson persiste avec sa pub pour la digigraphie, a chaque
flash météo, je me demande vaiment ce que ça peut évoquer chez les
auditeurs

A une époque ils avaient un sponsor spécialisé dans le "fourniturage de
bureau" (sic). Z'en sont plus à ça près..

--
Vincent Becker
Photographies et appareils anciens - Photography and classic cameras
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

Ricco
Vincent Becker wrote:
Salut

j'entends qu 'Epson persiste avec sa pub pour la digigraphie, a
chaque flash météo, je me demande vaiment ce que ça peut évoquer
chez les auditeurs

A une époque ils avaient un sponsor spécialisé dans le "fourniturage
de bureau" (sic). Z'en sont plus à ça près..

c'est pas si vieux que ça, je l'ai entendu des centaines de fois, mais le
francais sur france info, ils ne sont pas à ça près, vu le nom, on pourrait
le croire ?

--
Ricco

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Salut

j'entends qu 'Epson persiste avec sa pub pour la digigraphie, a
chaque flash météo, je me demande vaiment ce que ça peut évoquer chez
les auditeurs

A une époque ils avaient un sponsor spécialisé dans le "fourniturage de
bureau" (sic). Z'en sont plus à ça près..

Tu m'a devancé d'un pas ! J'entendais ça à la radio dans ma voiture,

chaque fois je manquais d'en lâcher le volant. Et puis j'ai fini par
comprendre qu'il s'agissait de crayons à bout gomme : ça tient de la
fourniture de bureau et on le mâchonne comme du fourrage.

Noëlle Adam.

Ricco
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither wrote:

Tu m'a devancé d'un pas ! J'entendais ça à la radio dans ma voiture,

chaque fois je manquais d'en lâcher le volant. Et puis j'ai fini par
comprendre qu'il s'agissait de crayons à bout gomme : ça tient de la
fourniture de bureau et on le mâchonne comme du fourrage.

Lol
comme du fourrage, de la salade non ?
--
Ricco

daniel patin
Vincent Becker wrote:

A une époque ils avaient un sponsor spécialisé dans le "fourniturage de
bureau" (sic). Z'en sont plus à ça près..

plus exactement, ce n'était pas fourniturage, mais furniturage, qui est

le mot approprié (et français de surcroit !)

mais souvent, ces pubs s'adressent à ceux qui connaissent, mais parfois
on se demande...

--
daniel.patin (et non pas marcel.dugenou)
http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac
http://daniel.patin.adsl.free.fr/ quelques photos

Ricco
daniel patin wrote:
Vincent Becker wrote:

A une époque ils avaient un sponsor spécialisé dans le "fourniturage
de bureau" (sic). Z'en sont plus à ça près..

plus exactement, ce n'était pas fourniturage, mais furniturage, qui

est le mot approprié (et français de surcroit !)

mais souvent, ces pubs s'adressent à ceux qui connaissent, mais
parfois on se demande...

dans ce cas je verrais ça plutot sur BFM, la radio de ceux qui font
l'actualité , qui occupent le devant de la scène, ceux desquels on parle,
les marketeux prétentieux.
je ne sais pas ce que veux dire le B , Bouygues ?

--
Ricco

Erwan David
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> écrivait :

daniel patin wrote:
Vincent Becker wrote:

A une époque ils avaient un sponsor spécialisé dans le "fourniturage
de bureau" (sic). Z'en sont plus à ça près..

plus exactement, ce n'était pas fourniturage, mais furniturage, qui

est le mot approprié (et français de surcroit !)

mais souvent, ces pubs s'adressent à ceux qui connaissent, mais
parfois on se demande...

dans ce cas je verrais ça plutot sur BFM, la radio de ceux qui font
l'actualité , qui occupent le devant de la scène, ceux desquels on
parle, les marketeux prétentieux.
je ne sais pas ce que veux dire le B , Bouygues ?

Bourse

--
Erwan

Dominique MICOLLET
daniel patin wrote:

plus exactement, ce n'était pas fourniturage, mais furniturage, qui est
le mot approprié (et français de surcroit !)
Dans quel dictionnaire ? (le CNRTL ne connaît pas)

--
Cordialement

Dominique MICOLLET Email : enlever deux fr
Universite de Bourgogne
9, Avenue Alain SAVARY BP 47870 Tel : +33/(0)3-80-39-59-27
21078 DIJON CEDEX FRANCE Tfx : +33/(0)3-80-39-68-69