France & "Lang de Blois" :

22 réponses
wen.kroy
France et "Lang de Blois" :
Ce 21 juillet 2008, la Réforme Constitutionnelle Maastrichienne
est adoptée au Parlement par 1 voix, celle de Lang, le "petit
Marquis PS de Blois," le peuple appréciera !
Sarkozy devrait nommer Premier Ministre ce prétendu "socialiste" :
Il lui doit beaucoup.
Contre cette forfaiture (parmi tant d'autres), rejoignez le POI (Parti
Ouvrier Indépendant).
Salutations démocratique, républicaines et socialistes :
wen

10 réponses

1 2 3
Catindy
Comme brillament exposé ds le post ci dessous, y'a bel et bien un problème
de Lang dans ce pays ....
Moarf !!!!!
Marc-Antoine
wen.kroy wrote:
France et "Lang de Blois" :
Ce 21 juillet 2008, la Réforme Constitutionnelle Maastrichienne
est adoptée au Parlement par 1 voix, celle de Lang, le "petit
Marquis PS de Blois," le peuple appréciera !

Elle n'a pas été adoptée par une seule voix mais par *539* face à 357 ;-)

--
Marc-Antoine
Séb.
Marc-Antoine a écrit :
wen.kroy wrote:
France et "Lang de Blois" :
Ce 21 juillet 2008, la Réforme Constitutionnelle Maastrichienne
est adoptée au Parlement par 1 voix, celle de Lang, le "petit
Marquis PS de Blois," le peuple appréciera !

Elle n'a pas été adoptée par une seule voix mais par *53 9* face à 357 ;-)

et il en fallait 538 donc 1 autre votant "pour" à débusquer ?

bizarrement je croyais (et peut être naïvement) qu'on étai t libre de voter
ce qu'on veut, dans une démocratie
-jl-
""Séb."" a écrit dans le message de
news:4885bec5$0$949$
Marc-Antoine a écrit :

bizarrement je croyais (et peut être naïvement) qu'on était libre de voter
ce qu'on veut, dans une démocratie

vi tu es naïf ;)
Marc-Antoine
"Séb." wrote:
Marc-Antoine a écrit :
wen.kroy wrote:
France et "Lang de Blois" :
Ce 21 juillet 2008, la Réforme Constitutionnelle Maastrichienne
est adoptée au Parlement par 1 voix, celle de Lang, le "petit
Marquis PS de Blois," le peuple appréciera !

Elle n'a pas été adoptée par une seule voix mais par *539* face à 357 ;-)

et il en fallait 538 donc 1 autre votant "pour" à débusquer ?

bizarrement je croyais (et peut être naïvement) qu'on était libre de voter
ce qu'on veut, dans une démocratie

Moi aussi je le croyais, mais nos politiques, garants de notre démocratie,
ne semblent absolument pas admettre, que l'un des leurs fasse preuve
d'outrecuidance en ne pensant pas comme eux.
C'est peut-être ça la démocratie autoritaire ?
--
Marc-Antoine
-jl-
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de
news:4885fc87$0$16559$
bizarrement je croyais (et peut être naïvement) qu'on était libre de
voter
ce qu'on veut, dans une démocratie

Moi aussi je le croyais, mais nos politiques, garants de notre démocratie,
ne semblent absolument pas admettre, que l'un des leurs fasse preuve
d'outrecuidance en ne pensant pas comme eux.
C'est peut-être ça la démocratie autoritaire ?
--
Marc-Antoine

d'ignorance serait plutôt le mot exact
le faite est plutôt de pouvoir dire pourquoi on vote contre et ne pas
trouver d'excuse imbécile sur une modification qui ne peut apporter que des
améliorations
Séb.
-jl- a écrit :
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de
news:4885fc87$0$16559$
bizarrement je croyais (et peut être naïvement) qu'on é tait libre de
voter
ce qu'on veut, dans une démocratie

Moi aussi je le croyais, mais nos politiques, garants de notre
démocratie, ne semblent absolument pas admettre, que l'un des leu rs
fasse preuve d'outrecuidance en ne pensant pas comme eux.
C'est peut-être ça la démocratie autoritaire ?
--
Marc-Antoine

d'ignorance serait plutôt le mot exact
le faite est plutôt de pouvoir dire pourquoi on vote contre et ne pas
trouver d'excuse imbécile sur une modification qui ne peut apporte r que
des améliorations

oui enfin du moment qu'on est dans "l'opposition" faut être contre, quel que
soit la majorité.
-jl-
""Séb."" a écrit dans le message de
news:488601de$0$958$
-jl- a écrit :
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de
news:4885fc87$0$16559$
bizarrement je croyais (et peut être naïvement) qu'on était libre de
voter
ce qu'on veut, dans une démocratie

Moi aussi je le croyais, mais nos politiques, garants de notre
démocratie, ne semblent absolument pas admettre, que l'un des leurs fasse
preuve d'outrecuidance en ne pensant pas comme eux.
C'est peut-être ça la démocratie autoritaire ?
--
Marc-Antoine

d'ignorance serait plutôt le mot exact
le faite est plutôt de pouvoir dire pourquoi on vote contre et ne pas
trouver d'excuse imbécile sur une modification qui ne peut apporter que
des améliorations

oui enfin du moment qu'on est dans "l'opposition" faut être contre, quel que
soit la majorité.

vi on regarde plus les intérêts du partie au lieu de ceux des français
à la limite le gouvernement voterait une loi pour une augmentation de
salaire que les socialistes crierait au scandale et voterai contre :)
on en arrive à des absurdités comme les personnes qui ont votées contre ce
projet
bravo à Lang
Max
"Séb." a écrit dans le message de
news:4885bec5$0$949$
Marc-Antoine a écrit :
wen.kroy wrote:
> > France et "Lang de Blois" :
> > Ce 21 juillet 2008, la Réforme Constitutionnelle Maastrichienne
> > est adoptée au Parlement par 1 voix, celle de Lang, le "petit
> > Marquis PS de Blois," le peuple appréciera !
>
> Elle n'a pas été adoptée par une seule voix mais par *539* face Ã
> 357 ;-)
>

et il en fallait 538 donc 1 autre votant "pour" à débusquer ?

bizarrement je croyais (et peut être naïvement) qu'on était libre de
voter ce qu'on veut, dans une démocratie

Ben justement, c'est bien là le problème. La dictature (du prolétariat,
bien sùr) est la solution pour éviter ces dérives où des gens ont
l'outrecuidence de voter à leur guise...
Max.
PS : Pardon, mais vous ne pourriez pas éviter de poster en UTF-8 ?
--
Ne pas oublier de jeter l'as pour correspondre
Le Fou
> wen.kroy wrote:
> France et "Lang de Blois" :
> Ce 21 juillet 2008, la Réforme Constitutionnelle Maastrichienne
> est adoptée au Parlement par 1 voix, celle de Lang, le "petit
> Marquis PS de Blois," le peuple appréciera !

Vu sur RFO : 3 représentant d'Outre-Mer, PS, ont aussi voté "pour".
Lang n'est donc pas le seul PS à avoir du courage ;-)

--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
1 2 3