France pays de liberté ? Alors aidez les blogueurs chinois à s'exprimer

le droit vous concerne. Il intéresse aussi les blogueurs chinois. Aidez-les à
s'exprimer sans risque.. Installez Psiphon sur votre PC

A lire sur
http://bouillondecultures.blogspot.com/2007/08/psiphon-un-programme-pour-contourner-la.html
Faites passer le mot. ils en ont plus besoin que jamais
A+

1 2 3
Mihamina (R12y) Rakotomandimby
<46d0b765$ /
fr.misc.droit

les blogueurs chinois. Aidez-les à
s'exprimer sans risque

Hey! chacun sa merde, Hein!
Je ne suis pas Français, mais est-ce que les chinois se soucient des emplois
perdus en France, à cause de leurs prix de main d'eouvre cassés?

Suivi ailleurs.
alain
Mihamina (R12y) Rakotomandimby wrote:

<46d0b765$ /
fr.misc.droit

> [...]

Je ne suis pas Français, mais est-ce que les chinois se soucient des emplois
perdus en France, à cause de leurs prix de main d'eouvre cassés?

Simpliste, vous pourriez tenter de détailler les responsabilités, et de
voire s'il n'y a pas des solidarités à construire.

Alain

retour sur fmd
nobody
Alain191 a écrit :
[...]

"pays de liberté" il y a juste le nom car le libéralisme n'y est pas
appliqué tel que le définit Adams Smith :

"le libéralisme est empêcher l'état d'entraver les libertés naturelles
des individus"

exemple de libertés naturelles :

Circuler sans aucun papier en tout lieu du territoire (dame nature ne
fournit aucun document d'identité ou autre)(les zones interdites
n'existent pas dans la nature)

Ouverture de toutes les frontieres (la nute n'as pas de frontieres)
"Mihamina (R12y) Rakotomandimby" wrote in message
<46d0b765$ /
fr.misc.droit
[...]

Foi d'imbécile, sans doute !
Moi je ne m'en soucie pas non plus ! Prix cassé ? Temps mieux pour le client !
Le problème n'est aps là.
C'est la loi du marché ouvert capitaliste dans lequel vous vivez, vous
l'ignoriez ?
Personne ne vous retient ici. personne ne vous empêche non plus d'entrer en
politique et d'(essayer de) renforcer les lois communnautaires
En Chine, les gens n'ont pas le choix et subissent la répression policière. Même
prier Bouddha est un délit !

Installez Psiphon sur votre PC, vous serez au moins un semblant de héros dans
votre monde "de merde"
nobody
Thierry a écrit :

"Mihamina (R12y) Rakotomandimby" wrote in message
<46d0b765$ /
fr.misc.droit
[...]

sourtout que le jean "made in china" vendu 10euro est payer moins 1 euro
au chinois et 8 vont dans la poche du distributeur français

alors que pour un jean "made in CEE" vendu 50euro il y en a que 5 dans
la poche du distributeur

alors a qui bénéficie les Jeans "made in china" aux esclaves chinois ou
au capitaliste français ?
alain
nobody wrote:

Alain191 a écrit :

> [...]

appliqué tel que le définit Adams Smith :
"le libéralisme est empêcher l'état d'entraver les libertés naturelles

Bof, le "libéralisme" est contre toute intervention autant que la
"démocratie" pour la volonté majoritaire de la population. Juste de
belles façades offrant quex filoux l'occasion de se gaver.

Alain
Spinozette
[...]

C'est tout ce que vous avez à dire ?
Un peu limité comme argumentaire. Je remarque que vous maintenez votre
niveau...

--
Hélène
"Ouais enfin, une boitakon sert aussi à stocker les intervenants n'ayant
Spinozette
Thierry wrote:

[...]

Je conserve le post

--
Hélène
none
nobody wrote:
Thierry a écrit :

"Mihamina (R12y) Rakotomandimby" wrote in message
<46d0b765$ /
fr.misc.droit
[...]

ca se vois que tu fais pas les magasins

jean du bengladesh vendu 5 euros,dans un supermaché tres connu

alors que pour un jean "made in CEE" vendu 50euro il y en a que 5 dans
la poche du distributeur

alors a qui bénéficie les Jeans "made in china" aux esclaves chinois ou
au capitaliste français ?

nobody
none a écrit :
nobody wrote:
Thierry a écrit :

[...]

le bengladesh est une province de l'inde et non de la chine