France pays de liberté ? Alors aidez les blogueurs chinois à s'exprimer

22 réponses
le droit vous concerne. Il intéresse aussi les blogueurs chinois. Aidez-les à
s'exprimer sans risque.. Installez Psiphon sur votre PC

A lire sur
http://bouillondecultures.blogspot.com/2007/08/psiphon-un-programme-pour-contourner-la.html
Faites passer le mot. ils en ont plus besoin que jamais
A+

10 réponses

1 2 3
Etienne Rousee
"nobody" a écrit ...
le bengladesh est une province de l'inde et non de la chine

Ben non !

--

Etienne
nobody
Etienne Rousee a écrit :
"nobody" a écrit ...
le bengladesh est une province de l'inde et non de la chine

Ben non !

Ben si

Des désaccords violents entre hindous et musulmans entraînent les
Britanniques à diviser l'Inde, créant le Pakistan oriental, futur
Bangladesh, et occidental, là où se trouvaient des majorités musulmanes.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/fd/Partage_de_l%27Inde.svg/340px-Partage_de_l%27Inde.svg.png

Les divisions néo coloniale ne cree pas des pays differents mais les
divisent ainsi Mayotte est une iles des Comores et non un territoire
Francais la France a d'ailleurs ete condamné plusieurs fois par ONU pour
cela
pochart
nobody wrote:

Les divisions néo coloniale ne cree pas des pays differents mais les
divisent ainsi Mayotte est une iles des Comores et non un territoire
Francais la France a d'ailleurs ete condamné plusieurs fois par ONU pour
cela

Auriez-vous plus d'infos à ce sujet ?
Ca m'intéresse....

--
"Once you've had black, you never go back"
http://pochard.blog.club-corsica.com
nobody
Bonaventure Pochard a écrit :
nobody wrote:

Les divisions néo coloniale ne cree pas des pays differents mais les
divisent ainsi Mayotte est une iles des Comores et non un territoire
Francais la France a d'ailleurs ete condamné plusieurs fois par ONU pour
cela

Auriez-vous plus d'infos à ce sujet ?
Ca m'intéresse....

la constitution comorienne indique bien que Mahoré est partie
integrantes des comores

la carte officielle des Comores mentionne bien Mayotte

http://www.beit-salam.km/images/map.gif

l'hymme national comorien mentionne Mahoré (Mayotte) :

HYMNE NATIONAL UDZIMA WAMASIWA (Union des îles)

Au faîte le Drapeau flotte
Appelle a là Liberté totale.
La nation apparaît,
Force d'une même religion au sein des Comores.
Vivons dans l'amour réciproque dans nos îles,
Les Comoriens issue de même sang,
Nous embrassons la même idéologie religieuse.
Les îles où nous somme nés!!
Les îles qui nous ont prodigués la bonne éducation.
Dieu y a apporté son aide.
Conservons notre unité pour l'amour de la patrie,
Amour pour la religion
Et pour l'évolution.

Au faîte le Drapeau flotte
Depuis le 6 du mois de Juillet
La nation apparaît,
Les îles devenues souveraines;
Maore - N'Dzuani - Mwali - et N'Gazidja.
Gardons notre amour pour les îles.

Paroles :
Said Hachim Sidi Abderemane
Musique :
Kamildine Abdallah et Said Hachim Sidi Abderemane
(Adopté en 1978)

et les résolutions suivante de l'ONU

http://www2.un.int/public/Comoros/11/French/
Goret Neuneu
nobody a écrit :

Les divisions néo coloniale ne cree pas des pays differents mais les
divisent ainsi Mayotte est une iles des Comores et non un territoire
Francais la France a d'ailleurs ete condamné plusieurs fois par ONU pour
cela

Auriez-vous plus d'infos à ce sujet ?
Ca m'intéresse....

la constitution comorienne indique bien que Mahoré est partie
integrantes des comores

...Et les habitants d'Anjouan réclament leur rattachement à la France !

[...]

et les résolutions suivante de l'ONU

http://www2.un.int/public/Comoros/11/French/

On pourrait peut-être demander à toutes ces belles âmes de faire quelque
chose pour tous les Comoriens indépendants qui risquent leur vie pour
venir travailler à Mayotte, non ?

Suivi fsp.

--
G2N
Trois pelés, un tondu.

==
This message is a repost of a cancelled message
Ce message est une republication d'un message annule
Was cancelled by :
A ete annule par :
Path: nospam.fr.eu.org!nntpfeed.proxad.net!proxad.net!feeder1-2.proxad.net!193.252.118.146.MISMATCH!news.wanadoo.fr!news.wanadoo.fr!not-for-mail
From:
Message-ID:
References:
Subject: cancel
MIME-Version: 1.0
Content-Type: text/plain; charset=us-ascii
Content-Transfer-Encoding: 7bit
Newsgroups: fr.soc.politique
Control: cancel
Archive: no
X-No-Archive: yes
X-News: JNews1.0
Date: 29 Aug 2007 22:02:28 GMT
Lines: 3
Organization: les newsgroups par Orange
NNTP-Posting-Date: 30 Aug 2007 00:02:28 CEST
NNTP-Posting-Host: 90.24.173.178
X-Trace: 1188424948 news.orange.fr 27411 90.24.173.178:2725
X-Complaints-To:
Xref: nospam.fr.eu.org control.cancel:101343

Message cancelled
Goret Neuneu
nobody a écrit :

Les divisions néo coloniale ne cree pas des pays differents mais les
divisent ainsi Mayotte est une iles des Comores et non un territoire
Francais la France a d'ailleurs ete condamné plusieurs fois par ONU pour
cela

Auriez-vous plus d'infos à ce sujet ?
Ca m'intéresse....

la constitution comorienne indique bien que Mahoré est partie
integrantes des comores

...Et les habitants d'Anjouan réclament leur rattachement à la France !

[...]

et les résolutions suivante de l'ONU

http://www2.un.int/public/Comoros/11/French/

On pourrait peut-être demander à toutes ces belles âmes de faire quelque
chose pour tous les Comoriens indépendants qui risquent leur vie pour
venir travailler à Mayotte, non ?

Suivi fsp.

--
G2N
Trois pelés, un tondu.
Etienne Rousee
"nobody" a écrit ...
Etienne Rousee a écrit :
> "nobody" a écrit ...
>> le bengladesh est une province de l'inde et non de la chine
>
> Ben non !
>

Ben si

D'après http://fr.wikipedia.org/wiki/Bangladesh ,
le Bangladesh est un état (une république en l'occurence)
indépendant, donc province ni de l'Inde, ni de la Chine bien sûr.

--

Etienne
nobody
Etienne Rousee a écrit :
"nobody" a écrit ...
Etienne Rousee a écrit :
"nobody" a écrit ...
le bengladesh est une province de l'inde et non de la chine

Ben non !

Ben si

D'après http://fr.wikipedia.org/wiki/Bangladesh ,
le Bangladesh est un état (une république en l'occurence)
indépendant, donc province ni de l'Inde, ni de la Chine bien sûr.

relis ton lien le bangladesh est issus de la partition de l'inde par les
anglais donc est une partie de l'inde (nation inde pas pays inde de la
meme maniere que l'autriche et le danemark sont allemand nation pas pays)
nobody
Goret Neuneu a écrit :
nobody a écrit :

Les divisions néo coloniale ne cree pas des pays differents mais les
divisent ainsi Mayotte est une iles des Comores et non un territoire
Francais la France a d'ailleurs ete condamné plusieurs fois par ONU
pour
cela

Auriez-vous plus d'infos à ce sujet ?
Ca m'intéresse....

la constitution comorienne indique bien que Mahoré est partie
integrantes des comores

...Et les habitants d'Anjouan réclament leur rattachement à la France !

[...]

faux c'etait un usurpateur du pouvoir un pantin de la france qui
reclamait le ratachement pas les habitants

et les résolutions suivante de l'ONU

http://www2.un.int/public/Comoros/11/French/

On pourrait peut-être demander à toutes ces belles âmes de faire quelque
chose pour tous les Comoriens indépendants qui risquent leur vie pour
venir travailler à Mayotte, non ?

mayotte c'est les comores donc le visas baladur et le reste sont des
violation du droit internationnal
Goret Neuneu
nobody a écrit :

relis ton lien le bangladesh est issus de la partition de l'inde par les
anglais donc est une partie de l'inde (nation inde

:)
V'là aut' chose !

C'est pour faire profiter un maximum de lecteurs de vos connaissances
que vous crosspostez hors-charte comme un rouleau de printemps que
quelque restaurateur chinois surréaliste aurait abonné à neuf télécom ?

--
G2N
Trois pelés, un tondu.

==
This message is a repost of a cancelled message
Ce message est une republication d'un message annule
Was cancelled by :
A ete annule par :
Path: nospam.fr.eu.org!nntpfeed.proxad.net!proxad.net!feeder1-2.proxad.net!193.252.118.146.MISMATCH!news.wanadoo.fr!news.wanadoo.fr!not-for-mail
From:
Message-ID:
References:
Subject: cancel
MIME-Version: 1.0
Content-Type: text/plain; charset=us-ascii
Content-Transfer-Encoding: 7bit
Newsgroups: fr.soc.politique
Control: cancel
Archive: no
X-No-Archive: yes
X-News: JNews1.0
Date: 29 Aug 2007 22:01:43 GMT
Lines: 3
Organization: les newsgroups par Orange
NNTP-Posting-Date: 30 Aug 2007 00:01:43 CEST
NNTP-Posting-Host: 90.24.173.178
X-Trace: 1188424903 news.orange.fr 5096 90.24.173.178:2681
X-Complaints-To:
Xref: nospam.fr.eu.org control.cancel:101299

Message cancelled
1 2 3