En france le risque c'est de devenir celebre et de passer a la tv (ou de passer a la tv et de devenir celebre)

Toulagear(les baskets LA Gear)
j'appelle mon agence tout-risques, je suis en PANNE !

Ok on vous envoie une dépanneuse, un jerrican, etc ..

Et je vois arriver: des journalistes tv !

Y'a pas des journalistes youtube, que je vous les envoie ?

Toulagear(les baskets ou la gear !)
claude bb en a trop dit ou pas assez:

> [...]
>
> Et je vois arriver: des journalistes tv !
>
> Y'a pas des journalistes youtube, que je vous les envoie ?

Oui-oui lisait les forums depuis longtemps, un jour il a (ap)pris le
clavier à la place de la souris, ça peut vous arriver.