La France se vide lentement de son sang

3 réponses
ExtrêmeAchillès
L'h=E9morragie est-elle si douce et indolore que veulent bien le dire
les m=E9dias?

Quel beau pays pourtant !

Des cancers la rongent.

C'est une Grande Dame qui se tient chancelante, la main sur son flanc
rougi.

3 réponses

Néo
ExtrêmeAchillès a écrit :
L'hémorragie est-elle si douce et indolore que veulent bien le dire
les médias?

Quel beau pays pourtant !

Des cancers la rongent.

C'est une Grande Dame qui se tient chancelante, la main sur son flanc
rougi.

Mon cher ami, je "crains" bien que tu
nous aies fait là une petite voyance
dont une signification possible danse
dans mon esprit...

Qui vivra verra, assurément.

--
Néo
AndreH
On 19 jan, 10:08, ExtrêmeAchillès wrote:
L'hémorragie est-elle si douce et indolore que veulent bien le dire
les médias?

Quel beau pays pourtant !

Des cancers la rongent.

C'est une Grande Dame qui se tient chancelante, la main sur son flanc
rougi.

Depuis que la sécu ne rembourse plus grand chose, il y a de + en + de
malades en phase terminale.

Andr&
Dave Neve
On 19 jan, 10:08, ExtrêmeAchillès wrote:
L'hémorragie est-elle si douce et indolore que veulent bien le dire
les médias?

Quel beau pays pourtant !

Des cancers la rongent.

C'est une Grande Dame qui se tient chancelante, la main sur son flanc
rougi.

Tout à fait d'accord

La France saigné comme un porc par les capitalistes et leurs amis en
pouvoir politiques