France-Télécom - Orange - La Poste

6 réponses
menard
Bonjour,

Quel est le forum adéquat pour discuter sur tous les problèmes rencontrés
avec France-Télécom, Orange et La Poste, sociétés labyrinthes.

Merci

6 réponses

belloy
"menard" a écrit dans le message de news:
4d2197e7$0$7689$
Bonjour,

Quel est le forum adéquat pour discuter sur tous les problèmes rencontrés
avec France-Télécom, Orange et La Poste, sociétés labyrinthes.

Merci

Oui , ça m'intéresse aussi...., mon règlement par TIP de la facture Orange
n'est pas arrivé, ligne bloquée pour 40 euros, donc envoi d un chèque et la
ligne sera rétablie quand le chèque sera parvenu, pourvu qu'Orange ne le
perde pas, à moins que d'ici là, il retrouve le TIP, du coup, ils seront
payé deux fois.
AlainD
"menard" a écrit dans le message de news:
4d2197e7$0$7689$
Bonjour,

Quel est le forum adéquat pour discuter sur tous les problèmes rencontrés
avec France-Télécom, Orange et La Poste, sociétés labyrinthes.

Si ce sont des questions générales sur le droit vous êtes sur le bon forum.
Jean-Claude
"belloy" a écrit dans le message de news:
4d21ab92$0$10730$

"menard" a écrit dans le message de news:
4d2197e7$0$7689$
Bonjour,

Quel est le forum adéquat pour discuter sur tous les problèmes rencontrés
avec France-Télécom, Orange et La Poste, sociétés labyrinthes.

Merci

Oui , ça m'intéresse aussi...., mon règlement par TIP de la facture Orange
n'est pas arrivé, ligne bloquée pour 40 euros, donc envoi d un chèque et
la ligne sera rétablie quand le chèque sera parvenu, pourvu qu'Orange ne
le perde pas, à moins que d'ici là, il retrouve le TIP, du coup, ils
seront payé deux fois.

Bonjour,
étonnant que la ligne soit bloquée dès le premier règlement. Ma mère a été
dans un cas similaire (où ses règlements TIP n'avaient pas été affectés à
son compte mais mis sur un compte d'attente, donc bien perçus par Orange),
et il a fallu plus de 3 mois avec des relances avant que la ligne soit
coupée... Et près d'un mois avant que Orange comprenne d'où venait son
erreur !
Jean-Claude
menard
Bonjour,

En ce qui concerne France Télécom - Orange

Avez-vous constaté que les illimités d'appels des fixes diminuent comme une
peau de chagrin. De plus en plus, des fixes se transforment en 08.., à 2, 4
et 6 chiffres ce qui augmente les factures en sus des augmentations des
forfaits. Il reste que la famille, les amis et quelques petits commerçants
ou artisans en fixe. Pour les mobiles en métropole, le forfait illimité
est d'une heure. Pour la Guadeloupe le tarif est de : mise en relation =
0.24? ttc + 0.48? ttc la minute pour appeler la famille .
D'autre part le détail de chaque consommation n'est pas joint à la facture
Orange, ce qui serait normal en matière de transparence. Il n'est même pas
possible de trouver le détail sur le PC à réception de la facture. Il est
inutile d'imprimer le suivi conso puisqu'il n'est qu'indicatif et non
complet au soir du 30 ou 31 du mois et le lendemain tout est effacé.

Que pensez-vous de ce qui précède ?

Merci de vous lire,

PS: Votre problème de TIP est résolu ?

"belloy" a écrit dans le message de news:
4d21ab92$0$10730$

"menard" a écrit dans le message de news:
4d2197e7$0$7689$
Bonjour,

Quel est le forum adéquat pour discuter sur tous les problèmes rencontrés
avec France-Télécom, Orange et La Poste, sociétés labyrinthes.

Merci

Oui , ça m'intéresse aussi...., mon règlement par TIP de la facture Orange
n'est pas arrivé, ligne bloquée pour 40 euros, donc envoi d un chèque et
la ligne sera rétablie quand le chèque sera parvenu, pourvu qu'Orange ne
le perde pas, à moins que d'ici là, il retrouve le TIP, du coup, ils
seront payé deux fois.

Guillaume
Le 08/01/2011 13:08, menard a écrit :
Bonjour,

En ce qui concerne France Télécom - Orange

Avez-vous constaté que les illimités d'appels des fixes diminuent comme une
peau de chagrin. De plus en plus, des fixes se transforment en 08.., à 2, 4
et 6 chiffres ce qui augmente les factures en sus des augmentations des
forfaits. Il reste que la famille, les amis et quelques petits commerçants
ou artisans en fixe. Pour les mobiles en métropole, le forfait illimité
est d'une heure. Pour la Guadeloupe le tarif est de : mise en relation > 0.24? ttc + 0.48? ttc la minute pour appeler la famille .
D'autre part le détail de chaque consommation n'est pas joint à la facture
Orange, ce qui serait normal en matière de transparence. Il n'est même pas
possible de trouver le détail sur le PC à réception de la facture. Il est
inutile d'imprimer le suivi conso puisqu'il n'est qu'indicatif et non
complet au soir du 30 ou 31 du mois et le lendemain tout est effacé.

Que pensez-vous de ce qui précède ?

Merci de vous lire,

PS: Votre problème de TIP est résolu ?

Demander la facturation détaillée...
Se plaindre auprès des organismes qui choisissent un n° non géographique ...
R1
menard wrote on samedi 8 janvier 2011 13:08:

Bonjour,

En ce qui concerne France Télécom - Orange

Avez-vous constaté que les illimités d'appels des fixes diminuent comme
une peau de chagrin.

les offres ou les numéros inclus dans ces offres? FT/Orange propose une
large gamme d'offres avec des appels illimités.

De plus en plus, des fixes se transforment en 08.., à
2, 4 et 6 chiffres

les 08 ne sont-ils pas tous à 10 chiffres?
ce qui augmente les factures en sus des augmentations
des forfaits. Il reste que la famille, les amis et quelques petits
commerçants ou artisans en fixe. Pour les mobiles en métropole, le forfait
illimité
est d'une heure.

ça dépend de votre offre.
Si vous parlez des offres Téléphone IP, c'est oui 1h, mieux que 0, non?

Pour la Guadeloupe le tarif est de : mise en relation > 0.24? ttc + 0.48? ttc la minute pour appeler la famille .

ça dépend de votre offre, là encore.

D'autre part le détail de chaque consommation n'est pas joint à la
facture Orange, ce qui serait normal en matière de transparence.

normal ne signifie pas obligatoire. De plus, l'information est accessible
sur votre compte Internet.

Il n'est
même pas possible de trouver le détail sur le PC à réception de la
facture. Il est inutile d'imprimer le suivi conso puisqu'il n'est
qu'indicatif et non complet au soir du 30 ou 31 du mois et le lendemain
tout est effacé.

ça c'est vrai, l'historique du suivi conso ne couvre que le mois en cours
donc parfois 0 jours!

Que pensez-vous de ce qui précède ?

ce que j'ai écrit.

Merci de vous lire,