france telecom rapelle encore

mmmm
Bonjour,

J'ai France Telecom qui me rapelle encore en me disant que je suis chez
tele2 et qu'ils ont des nouveaux tarifs a me proposer pour que j'annule ma
preselection.

Je pensais que FT avait connu un proces dernierement pour les empecher de
recontacter ceux qui ont changer d'operateur ??

Matthieu
"mmmm" a écrit dans le message de

J'ai France Telecom qui me rapelle encore en me disant que je suis chez
tele2 et qu'ils ont des nouveaux tarifs a me proposer pour que j'annule ma
preselection.

Ils ont raison. Tele2 a récemment augmentée ses tarifs... Ils sont de plus
en plus chers (T2) alors que FT est de moins en moins cher! C'est triste ...
mais c'est la réalité!!! Je vous laisse comparer les prix des différents
opérateurs en tenant compte des couts de connexion pour vous appercevoir que
l'offre de téléphonie filaire de TELE2 , en local comme vers les mobiles ou
en national, n'est pas avantageuse comparée aux offres attractives de FRANCE
TELECOM.
Chris92
mmmm a écrit :

[...]

Raccrochez-leur au nez, ce sera plus rapide :-)
charlie.bravo
"Chris92" a écrit dans le message de

mmmm a écrit :

> [...]

de
> recontacter ceux qui ont changer d'operateur ??

je ne pense pas que le démarchage par tél, soit interdits

2 fois ce mois, on ma tél, pour me vendre une véranda (j'habite au 10é
étage), une autre fois, pour une cuisine, et une autre fois pour une
voiture, jamais encore pour du tél!
Serge
"charlie.bravo" a écrit dans le message de

> [...]
|
| 2 fois ce mois, on ma tél, pour me vendre une véranda (j'habite au 10é
| étage), une autre fois, pour une cuisine, et une autre fois pour une

Sauf si inscrit en liste ORANGE (je ne parle pas de la liste rouge, c'est
différend !)

Serge
Chris92
Serge a écrit :

"Sauf si inscrit en liste ORANGE (je ne parle pas de la liste rouge, c'est
différend !)

Serge

Et encore... La liste Orange interdit à FT de revendre vos coordonnées. Mais
n'interdit pas à une autre entreprise à qui vous aurez donné votre n° de
téléphone de le revendre...
C Antoine
Matthieu vient de nous annoncer :
[...]

Au fait, Matthieu, vraiment désolé mais le cours de FT vient de passer
sous les 20¤, c'est moche hein...

--
Christophe
Matthieu
"C Antoine" a écrit dans le message de
Au fait, Matthieu, vraiment désolé mais le cours de FT vient de passer
sous les 20¤, c'est moche hein...

On s'en fiche, non? Ne parle t'on pas des tarifs avantageux de FT? Si !!!
Pour le cours de l'opérateur public, c'est sur fr.misc.finance qu'il faut
que tu te tournes!
C Antoine
Matthieu a formulé la demande :

On s'en fiche, non? Ne parle t'on pas des tarifs avantageux de FT? Si !!!
Pour le cours de l'opérateur public, c'est sur fr.misc.finance qu'il faut
que tu te tournes!

Mais t'énerve pas mon petit Matthieu, faut pas te mettre dans des états
pareils, tu as encore un peu de temps pour vendre avant qu'elle ne
rejoigne le cours d'Eurotutu...

--
Christophe
Matthieu
"C Antoine" a écrit dans le message de
tu as encore un peu de temps pour vendre avant qu'elle ne
rejoigne le cours d'Eurotutu...

ON COMPREND VOTRE JALOUSIE: FT ce n'est pas iliad!
http://www.francetelecom.fr/fr/espaces/journalistes/communiques/CP_old/cp040504-2.html
Fred NANCY
France Télécom est parfaitement autorisé à faire du démarchage à domicile,
ce qui est interdit c'est d'utiliser les fichiers techniques ( qui
comportent les informations de présélection ) pour alimenter les fichiers
commerciaux servant au démarchage.

1 2