France Télévisions ne pourra pas cacher les secrets de sa régie

1 réponse
at
=============================

Alain Minc actionnaire d'un des repreneurs

Mediapart avait également révélé qu'Alain Minc détenait 3% de la
Financière Lov. Or, c'est lui qui aurait conseillé à Nicolas Sarkozy de
supprimer la publicité sur France Télévisions.

Edwy Plenel dénonce « un conflit d'intérêts » :

« Alain Minc, l'homme qui conseille l'Elysée est aussi celui qui
conseille le bénéficiaire, Stéphane Courbit, qui était au Fouquet's (le
soir de l'élection de Nicolas Sarkozy, ndlr). Il est intéressé
directement à l'enrichissement de M. Courbit. »

http://www.rue89.com/2010/02/20/la-justice-empeche-france-televisions-de-cacher-les-secrets-de-sa-regie-139644

1 réponse

Zorglub
> Alain Minc, Stéphane Courbit, Nicolas Sarkozy

S'acharner exclusivement sur des "victimes" est de l'anti-sémitisme.